“A refaire”

Hôtel Club Vacanciel Les Issambres
Caen, France
“A refaire”
Avis écrit le 27 octobre 2013

que dire ? et bien rien justement!! que du bonheur !! une équipe très sympa bien sur en réservant en dehors des périodes scolaires nous nous trouvions avec plus de retraités que d'actifs mais ayant pris une formule 1/2 pension cela ne nous a pas ennuyait!!! piscine propre et chaude le petit bémol c'est la plage privée qui hors saison n'est pas propre impossible de se baigner trop d'algues et morceaux de bois sur le sable!! mais bon cela n'a gêné en rien notre séjour ! repas de très bonne qualité, variés, surtout pas facile quand il y a un nbre important de convives!! chambre donnant sur la mer , grande, propre, suffisamment insonorisée, literie confortable! cadre magnifique! la région est superbe... ancien palace rénové très classe, déco kitsch mais adapté à l'établissement.. on se laisse vivre calme et détente assurée

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Ile de France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours en formule hôtel simple petit déjeuner uniquement en chambre quadruple. Nous étions dans le bâtiment principal. Nous n'avons pas testé l'animation de l'hôtel, ni la piscine. De l'extérieur l'hôtel n'est pas très "beau" mais lorsque l'on arrive à l'intérieur les avis changent... Belle déco, personnel sympa et à l'écoute, restauration petit déjeuner très complète : salée et sucrée... Il y en a pour tous les gouts... En ce qui concerne la chambre, une porte sépare parents et enfants. Le seul point négatif : les enfants sont en lits superposés ce qui n'est pas toujours agréable pour un adolescent de 16 ans :-( mais globalement le reste est satisfaisant. Climatisation, tv, salle de bain de bonne qualité et vue sur mer. Le prix reste quand même élevé en pleine saison d'aout... Compte tenu du prix convient parfaitement pour un court séjour... A tester !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arpajon, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

nous avons participé à un stage de bridge et pu profiter de 12h à 20h des installations de l'hôtel
piscin chauffée très agréable avec peu de monde ,plage privée avec transats.
notre chambre était très agréable ;le personnel est hyper serviable et hyper poli et sait s'effacer devant vous pour vous laisser passer contrairement aux espagnols qui vous foncent dessus et sont toujours prioritaires et continuent ce qui'ils avaient décidé de faire sans se soucier du client!bref service impeccable.
buffet très correct et assez varié.
seul bémol le menage des chammbres fait le lundi et le jeudi!(nous etions là du dimanche au dimanche)
nous avons pris un cocktail au bar à 8 pour mon anniversaire et nous n'avons pas eu droit à des accompagnements genre chips ou autre,décevant et nous avons du nettoyer nous même la table pleine de ronds divers.très décevant!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Courneuve, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Surprise agréablement de cette formule de vacances. Ravie de ce séjour, en septembre, hôtel club, dans cet ancien palace, je me suis laissée vivre. Confort, animations, cadre, beau temps, piscine, plage, une bonne équipe à notre disposition pour passer de bons moments, sans contrainte, se laissant vivre. J'ai vivement apprécié. Par contre, à revoir en restauration le plat de résistance ... Mais bon rapport qualité/prix. Une bonne ambiance... Un beau principe de vacances, une bonne organisation et j'y retournerai là ou ailleurs puisque Vacanciel à tout un panel de lieux très attrayants. Bravo à la réception, personnel très disponible et à l'écoute des clients. Merci. A noter que les vacanciers restent deux semaines, reviennent d'une année sur l'autre et certains ont même adopté ce petit paradis depuis 10, 20 voire même 30 ans. VENEZ, VENEZ.

Astuce pour la chambre : Demander chambres avec balcon et vue sur mer puisque pas de supplément
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
maisons laffitte
Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour du 20 au 3 aout 2013
points positifs : à l'hôtel grande chambre famille agréable et propre + une vue mer magnifique sur le golfe de st tropez depuis le balcon. Parc très petit mais agréable, parking voiture ok.
La nourriture est correcte mais perfectible : buffet + animation de 2 voire 3 plats tous les soirs. La variété est au rendez-vous pour une demi pension (en pension complète très vite répétitif), la qualité pas toujours mais globalement satisfaisant. Les petits déjeuners sont très moyens avec des œufs brouillés en charpie et trop cuits et du pain pire que celui du supermarché. Il faut ABSOLUMENT manger dehors même si le personnel rechigne à ouvrir une deuxième zone terrasse car l'intérieur est une vraie cantine.
Les points moins : piscine minuscule en haute saison, trop peu de transats et de parasols.
Plage pas très propre et pas très belle, trop peu de paillotes (environ 19) qui font office de parasol et donc trop peu d'emplacements confort à l'ombre (sinon en fond de plage proche toilettes et douche et volley-ball, transats accolés les uns aux autres mais ombre possible). Paillotes prises d'assaut par des serviettes fantômes, très énervant de devoir lutter pour se mettre à la plage ou à la piscine.
Hôtel bruyant (voisins du dessus très sonores, chasse d'eau, douche, courses des enfants dans les chambres à 6h bof) et clientèle parfois pas très civique (les enfants/ados sont souvent un peu trop considérés comme des rois) par ex les boiseries intérieures d'un des ascenseurs ont été lacérées pendant notre séjour ....
Animation : discrète en journée, bien pour les petits, moyenne pour les autres + rien n'est fait en extérieur après le repas mais dans un bar en entresol pas très agréable
Personnel : femmes de chambres bien (demandes satisfaites), accueil déplorable (aucune de nos demandes n'a été satisfaite), directeur peu présent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons séjourné une semaine en location (24 au 31/08)

Points positifs:
Le personnel est très sympathique.
Le centre bien situé avec accès à la plage privée avec transat.
Le logement est propre.
Literie excellente.

Points négatifs:

- club enfant 2ème journée, après-midi: programme cinéma. Je n’emmène pas mon enfant dans un centre vacanciel pour qu'il regarde un film! Idem 4ème journée...
- logement location situé en dehors de l'hôtel, sur une colline très pentue
- mix entre voitures et piétons, les jeunes enfants ne peuvent pas être laissés seuls dans le centre
- réfrigérateur sans compartiment pour poser des bouteilles, briques.
- activités sports: ils n'ont pas de ballons (basket, football) alors qu'ils ont un terrain de basket/foot bien entretenu
- wifi d'une lenteur désespérante, hotmail met 10 mn à répondre…
- cuisine 2 poêles de la même taille; pas d'égouttoir
- plein de fourmis dans le logement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Belle situation . Belles chambres. Orienté familles et enfants. Mini club moyen. En revanche baby club bien. Piscine trop petite et froide. Plage non privée, ouverte sur la route juste derrière. Repas bons mais légers. Tout est très propre. Le domaine est petit. On en a vite fait le tour. Belle vue sur mer. Au total bien mais vraimeny trop cher pour les prestations. 1700 e à 3 plus un bébé. .

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
Hôtel la Quiétude
N° 3 sur 7 à Les Issambres
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Pierre & Vacances Village Club Les Issambres
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 3 sur 10 à Les Issambres

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Les Issambres ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Les Issambres

Établissement : Hôtel Club Vacanciel Les Issambres
Adresse: Boulevard d'Esquières, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Les Issambres 3*
Au cœur du Golfe de St-Tropez, le Club*** Vacanciel, ancien palace des années 30 vous invite dans un cadre prestigieux avec son parc de 3 hectares et sa plage privée. De nombreux équipements de loisirs sont à votre disposition : piscine chauffée, court de tennis, salle de fitness… Une destination de vacances les pieds dans l’eau, à proximité de sites touristiques reconnus, idéale en famille ou entre amis sur la côte méditerranéenne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacanciel Les Issambres
Le Val d Esquieres