“a recommander sans hesitation”

Hôtel Club Vacanciel Les Issambres
Bures-sur-Yvette, France
“a recommander sans hesitation”
Avis écrit le 13 mai 2014

ceci était notre première expérience en hotel club avec vacanciel et nous n'avons pas été déçus. très bon accueil, excellent personnel toujours à trouver des solutions, des animateurs qui aiment leur métier, bref un excellent séjour. nous le recommandons à tous. en plus si vous avez des enfants ce complexe est idéal. Tout était parfait. Seul petit bémol, les horaires de diner trop court à notre goût. Le service s'arrête à 20H30 et on débarasse dès cet horaire... un peu court quand on est en vacances.

Astuce pour la chambre : demander les chambres donnant sur le parc arboré en sous sol (étage 5) vous aurez droit à une petite...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

J'ai passé un excellent séjour balnéaire à l'hôtel club vaccanciel . Chambre a ec terrasse donnant sur le parc. Petite salle de bain simple mais fonctionnelle. Grand placard dans l'entree ou j'ai pu caser les nombreux effets que j'avais emportes. Tv à écran plat que he n'ai quasiment pas regardé. Je ne viens pas en vacances pour regarder la télé.la mer au fond du parc c'est metveilleux d'autant qye j'adore nager et ce n'est pas la température de l'eau fraiche en cette saison qui a éte un obstacle.c'est excellent pour la circulation. Repas midi et soir et petit déjeuner sous forme de buffet variete plus qialité et un petsonnel tres serviable. Qualite des services aussi aux deux bars et à la réception supetbe parc avev des bancs ici et là. Bref pour moi in excellent lieu de séjour oû je reviendrai volontiers A deux pas le port et les bâteaux verts avec des possibilités d'exvursions en mai aux iles de Porqeroles, tout simplement magnifique, aux calanques de l'Esterelles, trés impresionnant et à Saint Tropez, à voir sans plus en ce qui me concerne

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
rhône
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine, pour le moins décevant. Mais commençons par les points positifs :
- le cadre : très beau parc à 2 pas de la mer (contrairement à ce qui est annoncé lors de la réservation, la mer est inaccessible directement de l'hôtel car il y a des travaux, il faut donc traverser la route Nationale...).
- piscine propre et bien chauffée
- activité de plein air pour les enfants
Points négatifs :
- le logement : basique, moquette sale, murs crépis qui mériteraient d'être repeints, toilettes anciennes et très malodorantes à notre arrivée, salle d'eau minuscule (pour 4), vieillotte, sèche-serviette en panne etc, robinetterie usée et mal entretenue.
Logement très sonore (chasse d'eau et conversations des voisins...).
- Literie : dure, entrée de gamme, dessus de lit taché, oreillers douteux et inconfortables.
- Les repas (nous étions en 1/2 pension) : globalement "industriels". Extrêmement décevants à l'exception de deux dîners ; les mêmes plats reviennent tout le temps, les desserts sont évidemment industriels, pas de grillades, tout est cuit à l'avance et réchauffé. C'est vraiment décevant ; sans parler des petits déjeuners. J'ai lu un commentaire précédent recommandant d'aller chez "Flunch" c'est meilleur... je confirme !
- Enfin, que dire du personnel : souriant, dévoué mais aussi terriblement stressé. Le dîner est prévu de 19h à 20H30 : mieux vaut arriver avant 20h sinon une grande partie des buffets sont déjà débarrassés. Que dire ?
Seule certitude : nous n'y retournerons pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame, Monsieur, nous vous prions de nous excuser si votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre établissement a été classé en villages-vacances 4* le 28 mai : le confort des logements répond donc entièrement aux critères de classement, mais aussi aux attentes de l'immense majorité de notre clientèle (plus de 96% s'en disent satisfaits). Cependant nous prenons bien en compte vos remarques dans notre travail au quotidien avec l'équipe et pour nos investissements futurs. Concernant la restauration, les horaires ont été élargis de 19h à 21h et notre menu a été travaillé pour augmenter la variété et la présentation de notre offre, pourtant déjà très large et qui répond aussi à plus de 95% de nos clients. En espérant que vous garderez globalement un bon souvenir de votre séjour que nous pourrons vous accueillir à nouveau prochainement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Issambres

MONTPELLIER ,FRANCE
Avis écrit le 17 avril 2014

l'hotel est très jolie ,bonne impression à l'arriver ,la chambre correcte , nous étions en demie-pension les repas sont immangeable le service est de 19h00 à 20h30 nous arrivons a 20h00 plus rien a manger au buffet , on s'installe à 20h30 on nous débarasse déja notre table le service etait déja fini, le demain on est aller plus tot mais la nourriture était détésttable meme pas de viande plus de la paté en boite .Attention pour les cours séjour on ne vous fait pas la chambre ,on aurait du aller au formule 1 eu au moins ils le font .Hotel à déconseiller en plus vue les tarifs.

Astuce pour la chambre : Ne pas résérver de chambres et aller ailleurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, votre commentaire exige des précisions de notre part aux internautes : la fréquence de ménage est bien précisée dans nos documents de présentation (quotidien en séjour B&B, 2 fois par semaine en séjour pension). Notre restaurant était ouvert de 19h à 20h30 en hiver et de 19h à 21h en été. Nous ne débarrassons bien sûr jamais la table de clients avant qu'ils aient terminé et nous proposons un large éventail de choix en buffet, évidemment sans rien qui puisse ressembler à de la pâtée en boîte. Nous sommes désolés de recevoir ces commentaires si négatifs et restons d'autant plus vigilants quant à la satisfaction de nos clients.
yzeure
Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel très bien situé avec un très beau jardin - la nourriture est correcte - notre chambre était en sous sol avec la salle a manger au dessus - impossible de faire la sieste - la chambre est très petite la télé marchais très mal - mais le personnel est sympathique- au cours de ce bref sejour le lit n'a jamais été fait et les serviettes non pas été change

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Le rêve qui se transforme en cauchemar ! Certes l'hôtel est très jolie et donne vraiment envie surtout quand on arrive devant l'entrée mais c'est tout le charme qu'il a ! La réceptionniste nous accueil avec le sourire nous explique que nous somme dans une chambre qui ne se situe pas dans l'hôtel mais dans l'annexe ! Donc la vue sur mer on peut oublier vu qu'on est stocké dans l'annexe qui ressemble plus à un clapier à lapin qu'autre chose ! Nous avons les salles de réunions au dessus de nous et les communs des employés juste à coté ! Parlons de la chambre qui elle n'est pas non plus digne d'un 3 étoiles! Deux lits une place sans confort la salle de bain minuscules avec du ménage qui laisse à désirer ! Une petite Tv en guise de distraction ! Et la peinture aux mur qui cloque et qui laisse à désirer ! Nous sommes resté deux nuits, le ménage n'est pas fait tout les jours, les lits ne sont pas refait et le comble les serviettes ne sont pas changées !! Nous avons été obligé d'aller chercher nous même des serviettes propre à l'accueil !
En ce qui concerne la restauration, le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire et le dîner est vraiment pas bon même le flunch est meilleur !! Les plats sont sans goût ! Je suis allé me plaindre à l'accueil les hôtesses n'en avait strictement rien à faire elle ne savait pas quoi me répondre !!
C'est inadmissible de payé un tel prix en sachant qu'en été sa doit être encore plus chers et que sa ne vaut pas du tout 3 étoiles ! C'est déplorable ! Même un hôtel B&B c'est encore mieux !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, nous vous prions de nous excuser puisque votre séjour ne vous a visiblement pas apporté entière satisfaction. Cependant votre commentaire appelle des réponses : les chambres de l'annexe sont tout aussi confortables que le bâtiment principal situé à seulement 30 mètres, et elles correspondent aux critères de classement en villages-vacances 4* (et à l'immense majorité de notre clientèle, à plus de 96% satisfaite).
Le choix de lits twin ou double peut être précisé à la réservation (dans la mesure des disponibilités) et nos TV écran plats 62 cm nous paraissent satisfaisants dans un hôtel-club proposant de nombreuses animations. Effectivement le ménage n'est pas quotidien mais 2 fois/semaine, conformément à tous nos documents de présentation (web et brochure).
Enfin, concernant la restauration, notre menu a été travaillé ce printemps pour augmenter la variété et la présentation de notre offre, pourtant déjà très large et qui répond aussi à plus de 95% de nos clients.
Vous nous voyez désolés de votre déception et nous allons continuer à travailler pour bien préciser les prestations de qualité que nous proposons et satisfaire à 100% nos vacanciers.
Reims, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé avec 2 enfants une semaine au vacanciel les issambres du 1er au 8 mars 2014.
L hôtel est excellement situé. Vous y mangez superbement bien ! félicitations au chef ! L'hôtel a l'air bien géré, le directeur est présent ! A la réception, les jeunes filles sont très gentilles et bien qu'arrivées récemment, elles essayent toujours de répondre à vos questions ! Nous avions une chambre vue mer au 2ème etage ! Vue mer à 360° Superbe ! Grande bien entretenue, ménage 2 fois dans la semaine très bien. entrée avec lits superposés séparés des parents .. Très bien !
Pour les enfants, rien n'était prévu ! dommage ... et pour les adultes pas grand chose non plus d'ailleurs !
Les 2 animateurs étaient très sympas souriants agréables mais malheureusement rien n'était prévu pour eux !! Ils nous ont fait une soirée Café Théatre à 2 aussi bien qu'ils ont pu .. En même temps, nous étions une vingtaine dans la salle ...
Restauration très bien, il est vrai(ayant lu les autres commentaires) que les "débarrasseurs" (celà n'est pas péjoratif) sont pour beaucoup bulgares mais gentils et souriants. Le seul "petit jeune" français au show cooking a quand même réussi à demander à mon epoux à 3 reprises si il voulait sa place pour faire cuire un steak soit disant stressé alors que l'hôtel était franchement vide et qu'il y avait à peine 6/7 personnes qui faisaient la queue !! Déplorable ... Seule note négative du vendredi soir !! Dommage !!
Emplacement idéal pour visiter cet endroit du Sud de la France à deux pas de Grimaud Village Splendide à faire hors saison et Roquebrune sur Argens, 30mns en voiture (cette saison) de St Tropez incontournable mais surfait et très cher ( 2 bières 25cl et limos 26 euros honteux !!!!!!!! au café de Paris !
Je vous conseille M Rouvier artiste aquarelle à Roquebrune sur Argens superbe et le musée du chocolat gratuit où les hôtes sont très sympathiques !
Bons souvenirs nous y retournerons très certainement !!

Astuce pour la chambre : au 2eme etage très bien !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
Hôtel la Quiétude
N° 4 sur 7 à Les Issambres
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 10 à Les Issambres

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Les Issambres ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Les Issambres

Établissement : Hôtel Club Vacanciel Les Issambres
Adresse: Boulevard d'Esquières, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Les Issambres 3*
Au cœur du Golfe de St-Tropez, le Club*** Vacanciel, ancien palace des années 30 vous invite dans un cadre prestigieux avec son parc de 3 hectares et sa plage privée. De nombreux équipements de loisirs sont à votre disposition : piscine chauffée, court de tennis, salle de fitness… Une destination de vacances les pieds dans l’eau, à proximité de sites touristiques reconnus, idéale en famille ou entre amis sur la côte méditerranéenne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacanciel Les Issambres
Le Val d Esquieres