“QUELLE DECEPTION”

Hôtel Club Vacanciel Les Issambres
ile de france
“QUELLE DECEPTION”
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons réservé pour une semaine en juin 2014. Il était vendu villa avec animations.... villa - très très simple niveau bungalow - avec salle de bains méga étroite dans laquelle on ne peut bouger pour s'habiller - télé sans télécommande trois jours pour la recevoir ! animations : oups le piège ! il fallait les chercher - en aucun cas c'est un club - la seule chose positive est les repas, copieux et très bien cuisinés avec un service bien présent - plage privée ! encore oups ! en travaux - piscine privée : une pataugoire ! bref - très très déçue - pour moi, Vacanciel c'est terminé - ils ont des cours à prendre également pour l'accueil ; aucune attention, fuyant le client , manque d'attentions !

Astuce pour la chambre : la villa est bien entendu mieux mais il faut être valide, sans béquilles ni fauteuil roulant ou autr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci Madame pour votre commentaire, sur lequel nous souhaitons apporter des précisions pour les internautes : nos villas de 25m2 avec deux chambres distinctes, au sein d'un club tout compris, sont d'un excellent confort et du meilleur rapport qualité-prix. Votre télécommande TV était disponible dès votre arrivée, l'équipe d'animation propose 6 animations par jour et la piscine est fidèle aux photos de notre site internet et ne nous parait donc pas mériter un tel jugement. Par-contre, il est vrai que notre plage privée a subi des travaux réalisés par la Mairie jusqu'à mi-juin, indépendamment de notre volonté. Ils sont maintenant terminés. En tout état de cause, nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction ; notre équipe est sensible à vos remarques et va tout faire pour satisfaire 100% de nos vacanciers.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Mediocre qualité prix, les chambres petites, les repas c'est "Flunch" les annimations on court aprés !!
Oui ! le cadre est beau mais l'ambiance tellement superficielle que l'on perd de vue la beauté du cadre.
Cet établissement a besoin d'un bon relooking, un peu vieillot à ce jour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Madame, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Vos commentaires sont très négatifs à l'encontre de notre établissement. Pourtant la taille de nos chambres répond aux normes actuelles de Villages-Vacances 4*, notre proposition de restauration en buffet de 11 entrées/3plats/10 desserts et de 6 animations par jour semblent répondre aux attentes de notre clientèle et représenter un excellent rapport qualité/prix. Mais cela dit, votre ressenti reste évidemment très important pour nous et nous engage à travailler avec toute l'équipe pour améliorer notre qualité de service.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Issambres

Fosses-la-Ville, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2014

personnel a l'accueil pas très agréable et tout le personnel du restaurant étaient des stagiaires étranger ne parlant pas le français .restauration médiocre , meilleur repas de la journée était le petit déjeuner ,le repas du midi et du soir étaient du surgelé , heureusement il y avaient les entrée froide avant les repas et les desserts c'étaient aussi du surgelé ... .Absence de la plage privée car en travaux! Heureusement il y avait la piscine . Service des chambres 1 fois par semaine trop peu !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, nous vous prions de nous excuser pour les perturbations que vous avez connues durant votre séjour. Les travaux à coté de notre plage privée - indépendants de notre volonté - sont maintenant terminés et l'incident en restauration cette semaine-là a été corrigé dès la semaine suivante. Une précision concernant le ménage, il est effectué 2 fois par semaine, ce qui est supérieur à la grande majorité de nos concurrents. Mais nous écoutons avec attention votre remarque et vous en remercions.
Grenoble, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passė une semaine a l hotel club vacanciel des Issambres , rien a dire sur le cadre très beau bien entretenu la chambre très propre et la cuisine excellente ! Mais nous avons été plusieurs fois offusquė par l attitude de la chef de salle bulgare (il y a énormément de personnels bulgares dans cette hôtel donc très dur pour communiquer )elle est agressive avec les clients mais également avec le personnel de l'hôtel qui travail en salle elle n a aucun respect elle n'hésite pas a humilier les jeunes , nous avons vraiment été CHOQUÉ nous avons ressenti un mal être de ce personnel de salle et nous étions également mal a l aise , nous avons l habitude de fréquenter les clubs de vacances mais alors la l' ambiance n a rien d un lieu de vacances !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci Monsieur pour votre commentaire globalement positif. Nous sommes désolés que vous ayez été témoin d'une mauvaise attitude de notre responsable de salle, qui travaille à ce poste depuis plusieurs années et avec qui cette situation a été ponctuelle et exceptionnelle. Nous pouvons nous engager à ce qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour et que nous vous reverrons prochainement en Vacanciel.
Lamure sur Azergues, France
Avis écrit le 19 mai 2014

acceuil .nous ne sommes qu'un n° de chambre..restauration toujours sublime pour tant de clients quoique les parents devraient surveiller mieux leurs enfants..service de chambres impeccable les agents font de leur mieux car pas de coordination avec la reception si probleme..genre vomis dans le couloir pour les chambres en sous sol tres bruyant de par la porte "pare feu" et de la proximité des chariots entrant et sortant et d'etre sous le resto.pour les animations pas de scrabble surtout pas prevenus et pas l'affiche enlevée.le bar fermé a 22h et le dj de me faire remarquer "c'est la 1ere fois qu'une personne AGEE demande des muzik recentes.l'an dernier nous avions possibilité de demander quelques zik la ce n'etait que pour les fans du DJ "exterieures.a la piscine calecons et choos meme parents.désolant..........
j'avais les fourmis les moquettes et un container devant la fenetre...superbe......

Astuce pour la chambre : pas sous le restaurant ni au 2eme ressemble a un blokaus...prendre echelle pour regarder a la fenetr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bonjour Madame, nous ne comprenons pas tous les éléments que vous évoquez ; durant le séjour, nous ne manquons pas de corriger dès qu'ils sont signalés les éventuels soucis d'affectation de chambre, de ménage ou vos souhaits d'animation. Si nos réponses n'ont pas été assez réactives, nous vous prions de nous en excuser et nous prenons votre remarque en compte pour mobiliser l'équipe là-dessus. Merci de votre fidélité et nous attendons de vous revoir prochainement en Vacanciel.
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous sommes partis via voyage Privé dans cet hôtel qui est un bel établissement doté d'une piscine dont nous avons pu profiter.Notre déception: pas de ménage dans les chambres court séjour (nous sommes restées 3 jours), chambre moyenne, à se demander et vue sur le parking, à se demander si quand on vient par le biais de voyage privé ou toute offre remisée on ne nous installe pas dans les pires chambres de l'hôtel... Par exemple, un groupe avec lequel nous avons conversé à été placé dans les maisonnettes attenantes pour avoir payé la même sommes que nous mais en ne passant pas par voyage privé. Bon passons, en hors saison, l'hôtel est occupé par des cars de touristes de personnes âgées, le soir le restaurant ferme à 20h30 et il est conseillé de ne pas y aller à la dernière minute sinon il n'y a plus rien à manger.
Si nous avons été déçues par ces petits désagréments, l'hôtel reste très sympa quand même

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bures-sur-Yvette, France
Avis écrit le 13 mai 2014

ceci était notre première expérience en hotel club avec vacanciel et nous n'avons pas été déçus. très bon accueil, excellent personnel toujours à trouver des solutions, des animateurs qui aiment leur métier, bref un excellent séjour. nous le recommandons à tous. en plus si vous avez des enfants ce complexe est idéal. Tout était parfait. Seul petit bémol, les horaires de diner trop court à notre goût. Le service s'arrête à 20H30 et on débarasse dès cet horaire... un peu court quand on est en vacances.

Astuce pour la chambre : demander les chambres donnant sur le parc arboré en sous sol (étage 5) vous aurez droit à une petite...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis