“Excellente semaine”

Hôtel Club Vacanciel Les Issambres
Le Chesnay, France
“Excellente semaine”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous venons de passer une très bonne semaine.
Tout est très bien : la chambre (surtout la vue sur la mer), les repas, la plage privée et la piscine.
Le personnel est toujours très à l'écoute.
Nos trois enfants (10, 9 et 3 ans) se sont faits beaucoup de copains, l'ambiance étant très familiale.
Nous revenons l'an prochain !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous étions une vingtaine de personnes.Pas d'animations le soir à l'hotel,si ce n'est la derniére soirée ou l'on a trouvé l'animatrice était un "peu juste".Vraiment une débutante.Rien a redire des
repas .C'était bon.Les bungalows trés bien agencés.Et une attention particuliére aux mamans qui
ont eu droit à une rose puisque c'était la fête des méres.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous étions en demie-pension pendant 1semaine. Tout c'est parfaitement déroulé, de nombreuses activités, la plage privé, la piscine, le personnel est à l'écoute et très sympathique !
Bref, des vacances reposantes que l'on a eu du mal à quitter !

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés mer ont une vue imprenable (supplément d'une centaine d'euros), précisé a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Meythet, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

location d'une semaine en pension complète, fin juin début juillet 2014 très agréable. Le personnel et très aimable rien à dire. Les repas étaient variés et très bon, on trouve forcément un plat qui nous plaît. Les animateurs sont super. Seul bémol, les employés de l’hôtel qui occupaient le cour de tennis quasiment tous les débuts d'après-midi.
Plage privée et piscine très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel-club des années 30, très joli avec parc et salons. On a envie de flâner ....
Location en gîte de 25m2 sur colline exposé plein sud (attention : pas de clim ! Dommage. Nuits chaudes) : 2 adultes et un bébé de 13 mois.
Le gîte : petit, déco simple, propre et fonctionnel, bien équipé avec kitchenette à l'américaine avec LV ; pièce principale avec table et 4 chaises. Pas de canapé pour se relaxer devant la TV. Dommage !
Terrasse en bois abritée par toile (pas étanche : dommage en cas de pluie), salon et grand parasol.
Deux chambres (chambre parents avec deux lits séparés, bonne literie, petit placard) et chambres enfants (lits superposés et lit placard ; petit bureau et petit placard). Possibilité de mettre un lit BB prêté par l'hôtel club.
Petite Sdb avec douche, carrelage basique blanc mais propre. Prêt de baignoire. WC séparé.

Vue partielle sur mer, très agréable pour dîner le soir et au calme. Les gîtes sont mitoyens mais pas de vis-à-vis car décalés les uns par rapport aux autres.

Gîtes sur colline : avec BB et poussette, c'est sport tous les jours ! ou demander les gîtes les + près du bâtiment central.
Deux parkings pour les gîtes : un situé non loin de la réception de l'hôtel-club (séparés par la route) et un parking sur le haut de la colline.

Personnel très agréable ; Baby-club : bien agencé, animatrices compétentes, sympas et à l'écoute. BB était content ; il s'est fait pleins de copains !
Belle piscine, un peu trop petite, transats et parasols ; plage privée avec transats et parasols accessibles à 5 mms par petit chemin passant sous la route. Top !

Fin juin/début juillet : pas trop de monde. C'était super !
Un supermarché SPAR à côté de l'hôtel-club. St. Maxime à 15 mns. Penser aux "bateaux verts" pour aller à St. Tropez. C'est super.

et comme beaucoup d'hôtel-club ou village vacances : vous prenez possession de votre gîte ou chambre à partir de 16h (+ tôt éventuellement si c'est prêt) et devez le rendre au plus tard à 9h30. Pas logique ...

Conclusion : séjour très agréable. Gîte assez petit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons réservé pour une semaine en juin 2014. Il était vendu villa avec animations.... villa - très très simple niveau bungalow - avec salle de bains méga étroite dans laquelle on ne peut bouger pour s'habiller - télé sans télécommande trois jours pour la recevoir ! animations : oups le piège ! il fallait les chercher - en aucun cas c'est un club - la seule chose positive est les repas, copieux et très bien cuisinés avec un service bien présent - plage privée ! encore oups ! en travaux - piscine privée : une pataugoire ! bref - très très déçue - pour moi, Vacanciel c'est terminé - ils ont des cours à prendre également pour l'accueil ; aucune attention, fuyant le client , manque d'attentions !

Astuce pour la chambre : la villa est bien entendu mieux mais il faut être valide, sans béquilles ni fauteuil roulant ou autr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci Madame pour votre commentaire, sur lequel nous souhaitons apporter des précisions pour les internautes : nos villas de 25m2 avec deux chambres distinctes, au sein d'un club tout compris, sont d'un excellent confort et du meilleur rapport qualité-prix. Votre télécommande TV était disponible dès votre arrivée, l'équipe d'animation propose 6 animations par jour et la piscine est fidèle aux photos de notre site internet et ne nous parait donc pas mériter un tel jugement. Par-contre, il est vrai que notre plage privée a subi des travaux réalisés par la Mairie jusqu'à mi-juin, indépendamment de notre volonté. Ils sont maintenant terminés. En tout état de cause, nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction ; notre équipe est sensible à vos remarques et va tout faire pour satisfaire 100% de nos vacanciers.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Issambres

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Mediocre qualité prix, les chambres petites, les repas c'est "Flunch" les annimations on court aprés !!
Oui ! le cadre est beau mais l'ambiance tellement superficielle que l'on perd de vue la beauté du cadre.
Cet établissement a besoin d'un bon relooking, un peu vieillot à ce jour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Madame, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Vos commentaires sont très négatifs à l'encontre de notre établissement. Pourtant la taille de nos chambres répond aux normes actuelles de Villages-Vacances 4*, notre proposition de restauration en buffet de 11 entrées/3plats/10 desserts et de 6 animations par jour semblent répondre aux attentes de notre clientèle et représenter un excellent rapport qualité/prix. Mais cela dit, votre ressenti reste évidemment très important pour nous et nous engage à travailler avec toute l'équipe pour améliorer notre qualité de service.