“L'animatrice au top du top !!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Les Issambres

Hôtel Club Vacanciel Les Issambres
“L'animatrice au top du top !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Séjour parfait au sein de cette établissement, avec un gros plus grâce à l'animatrice sara qui nous a fait rêver. Merci beaucoup !! Nous reviendrons avec plaisir et dans l'espoir de la recroiser pour de nouvelles animations !

• Séjour du août 2014

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous connaissons bien le système vacanciel pr l'avoir testé 5fois l'hiver dans les alpes. Nous y sommes allés 2 semaines en demi pension avec nos 5 enfants de 2 à 11 ans. L'accueil fait peur, après 14h de voiture on aimerait être accueillis "comme à la maison", indifférence totale et le pire vient quand on découvre nos chambres et que le ménage n'a pas été fait, des moutons sur la moquette et les chiffons ne doivent pas existés sur les chariots des femmes de ménage!!!! Et il manquait le lit pour notre bébé! Quant au décor des chambres il est plus qu'urgent qu'il soit refait.Le sèche cheveux de la salle de bain est juste inefficace, dommage quand on se lave les cheveux tous les jours!
Par contre, l'équipe d'animation est super, le club des enfants est très bien, les animateurs connaissent très bien le prénom des enfants dès le début, un bémol pour le baby club, quelques confusions, et le résumé de la journée est difficile à avoir!
L'équipe de restauration est vraiment adorable, ils font le maximum pour nous rendre service, les menus sont équilibrés et variés et dans l'ensemble c'est bon et copieux!
La piscine est agréable bien que le maitre nageur s'écoute et ne soit pas tolérant, quant à la plage elle est assez agréable, le cadre est fabuleux, notre chambre donnait sur la mer et nous avions une terrasse (chose à bien préciser lors de la réservation) avec un séchoir très pratique pour étendre le linge.
Les issambres est un endroit où il n'y a ni commerçants, ni terrasse, on se sent un peu au bout de monde et donc obligé de prendre la voiture pour aller à Sainte Maxime.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur mer avec terrasse (1er étage) et ensuite balcon, mais la vue du 4eme es...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

nous étions logés en pension complète, non pas dans le bâtiment central mais dans "le pavillon"
les chambres sont très grandes, ainsi que la salle de bain, grand balcon / terrasse avec transats et vue sur la piscine (mais pas bruyant)
le restaurant est grand et on y mange très bien
le bâtiment principal est très beau c'est un ancien hôtel de l époque art déco
on accède à la plage privée à pied par un petit souterrain (sans danger) avec transat et parasol à dispo gratuitement
on a même eu droit certains après midi sur la plage à une distribution gratuite de pastèques
le centre ville des issambres est aussi accessible à pieds
activités pour les enfants et club enfants
animations en soirée sympas
bref, séjour à renouveler

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Je suis partie en août 2013 1 semaine en pension complète
Restaurant :tout était parfait ,je me suis régalée un grand choix c était excellent. Petit jusque 11h :)
Le cadre est magnifique
L animation c était très bien
Le club bébé au top
Les chambres climatisés .spatieuse avec Tv
Ménage fais tous les 2 jours,serviette change
Plage privé,piscine ça va avec grande terrasse mes enfants se sont régalés
A refaire !

• Séjour du août 2014
Saint-Claude, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons loué une villa type bungalow en pension complète en couple avec deux petits enfants.
La Mini-villa était correcte mais mériterait un coup de rafraichissement et effectivement un canapé ne serait pas de trop. L’emplacement est bien situé et agréable prévoir des jambes pour faire les allers retours entre le restaurant ou la plage (il y a du dénivelé).
La plage est bien mais petite lorsque l'établissement affiche complet et souvent il n'y a plus de place pour avoir un transat ou un parasol avec des tout petits c'est vraiment pénible. Vacanciel pourrait acquérir d'avantage de parasol et transat car il reste de la place sur la plage pour cela ?
La piscine est bien mais trop petite.
La nourriture est correcte et en quantité le service est bien organisé, les serveurs sont disponibles.
Nous avons utilisé le Baby club le matin c’est bien pratique les personnes qui s’en occupe sont compétentes, les locaux sympas le seul reproche que je pourrais faire se sont les horaires du matin trop tardive à partir de 9h30 et le baby club est fermée du samedi matin jusqu’au dimanche après-midi ?
Pour terminer nous avons profité d’une promotion le prix était correct par rapport aux prestations offertes mais sans la promotion…
Un autre séjour avec prom n'est pas exclu.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

En famille (3 enfants et 2 adultes), un très bon séjour (proximité de la mer, piscine et autres activités). Coté club enfant, c'était du grand art (des animateurs/trices à l'écoute et attentionnés. les enfants étaient heureux.
Un cadre exeptionnel avec un parc magnifique.
Mais comme tout n'est jamais parfait:
Un peu déçu des villas: Peut être sommes nous exigeant, mais compte tenu du prix, les logements méritent un raffraichissement (pas de fauteuil dans la partie salon et je peux vous garantir que regarder la TV pendant plus de 15 minutes est un calvaire, des trous de rouille près de la salle de bain). Et surtout, il manque la climatisation (déjà disponible dans les logements de l'hotel)

Astuce pour la chambre : Pour les locations, les villas sont en hauteur (c'est sportif) par rapport au batiment principal...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Belleville Sur Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

L' hôtel club vacanciel les Issambres est très agréable de par ses paysages qui entourent le site.
L'accueil se veut agréable, le personnel et les animateurs ont toujours le sourire aux lèvres et sont très présents pour répondre au mieux à la demande des usagés.
Les activités sur le site et les animations sont très variés : un planning à la semaine est donné à l'arrivée qui correspond à toutes les attentes d'une famille du plus grand au plus petit. (cela va d'un cours de salsa à de l'aquagym en passant par des soirées organisées à de la pétanque ou excursions).
Les activités à proximité sont basés notamment sur la mer, normal !
Toutefois, malgré ces points positifs, l'hôtel et ses villas (ou nous avons séjourné) manquent de rafraichissement : routes chaotiques avec gros trous, escalier extérieur casse figure, pas de double vitrage, volets qui ferment mal, etc...
Nous avons passés tout de même un excellent séjour avec de beaux souvenirs !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 8 à Les Issambres
Hôtel la Quiétude
Hôtel la Quiétude
N° 4 sur 8 à Les Issambres
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 4 sur 24 à Sainte-Maxime
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 8 à Les Issambres

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Les Issambres ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Les Issambres

Établissement : Hôtel Club Vacanciel Les Issambres
Adresse: Boulevard d'Esquières, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Les Issambres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacanciel Les Issambres
Le Val d Esquieres