“Un cadre très agréable” 4 5 étoiles

Hôtel Club Vacanciel Les Issambres
elancourt
“Un cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Un site très agréable, le personnel est très attentif et professionnel cependant le remplissage "sauvage" pour 1 ou 2 nuits de certaines chambres non louées a provoqué des désagréments certains aux personnes ayant payé un séjour cher en pension complète (bruits, personne non respectueuse,...)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

un accueil parfait, chambre spacieuse et propreté irréprochable
buffet décévant (sauf radis frais à tous les repas), surtout le petit déjeuner plus que moyen
séjour à réserver aux familles (avec enfants...) pas vraiment pour couple en lune de miel...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

ancien palace des années 30 ;les chambres sont spatieuses;propres équipées d'un tv lcd et de la climatisation;la vue sur la mer et du trés joli parc arboré est fantastique.
le cadre est trés agréable;la mer est toute proche;il ya une petite plage privée réservée à
l'hotel...la climatisation a fonctionné la premiere semaine mais est tombée en rade à la fin de la semaine;il ya 2 blocs de clim et bien sur la moitié des chambres s'est retrouvée sans clim;vers le 22 aout;la direction a mis 5 jours...pour la réparer tout en nous promettant tous les jours que celà serait fait...celle ci à remarché 2 jours pour retomber en panne la veille du départ...pour cet été espérons que la direction ait fait le necessaire...certains clients menaçaient de mettre leur lit dans le hall qui était climatisé.!!! et c'était assez tendu!!
les repas sont correct sans plus;le choix est assez restreint
la piscine est trés petite;;;mais il est vrai la mer est toute proche..
le club enfant est trés bien ;les animateurs ne comptent pas leur heures.
les animations du soir sont classiques; cabaret casino etc...
à recommander aux familles avec enfants et ayant un bon comité d'entreprise..car le prix de départ est trés cher....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
vernosc les annonay
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

nous avons passé une très agréable semaine.
ancien palace, intérieur soigné, salle à manger avec verrière, chambre propre et en bon état, jardin arboré, piscine extérieure chauffé.
accès directe à une plage privée. La nourriture est très variée et de bonne qualité.
beaucoup de familles et de personnes retraités car proximité d'une thalasso.
un petit bémol pour certaines des animations de soirée un peu "viellottes"

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Vosges
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Cette résidence est très bien située, face et en surplomb de la plage de la Garonnette de Sainte Maxime. L'hotel a privatisé pour ses clients une partie privative de la plage à laquelle on peut directement accéder par un passage privé sous la chaussée. La plage est toute proche et facile d'accès. C'est une plage de sable, assez longue pour la région. A noter qu'il n'y a pas de transats ni matelas. Seuls des parasols fixes (en nombre trop restreint) sont à disposition. L'hotel dispose également d'une piscine (jolie mais de petite taille -- avec transats et matelas gratuits, mais pas de serviette de bains) et de deux cours de tennis. L'hotel se situe dans parc arboré de superbes pins parasols et qui descend en pente douce vers la mer. L'hotel dispose également de deux belle terrasses donnant sur le parc et la mer (dont la vue est cependant occultée par les arbres). L'une des terrasses est dédiée au bar, l'autre au restaurant. La majorité des chambres sont situées dans le bâtiment principal (environ 90) et une quinzaine de chambres se trouvent dans le Pavillon, situé à 50 mètres à peine du bâtiment principal. Nous avons été logé au Pavillon dans une chambre prévue pour 4 personnes, et composée d'une chambre à deux lits, ouvrant sur une large terrasse avec vue sur la piscine et les cours de tennis. La terrasse était très correctement meublée, avec deux transats, une table ronde et quatre chaises, un parasol et un étendoir à serviettes. La chambre principale était également très correctement et assez joliment meublée (rénovation récente). En entrant dans notre logement, nous accédions à une chambre d'enfant, avec deux lits superposés, une commode. Juste à coté se trouvaient les WC séparés ainsi que la salle de bains. Les sanitaires étaient tout neufs et en parfait état de marche. Seul bémol : pas de sèche cheveux (ayant été prévenue, j'ai apporté le mien). Une porte séparative conduit à la chambre principale qui dispose d'une TV (seules les chaines nationales sont disponibles, pas de cable ni de canal sat ou plus) et de la climatisation. Pas de clim dans la partie destinée aux enfants (mais la clim fonctionnant très bien, nous laissions la porte ouverte pour rafraichir les deux espaces). Dans la bâtiment principal se trouvent la réception, le bar, la salle de restaurant. Le tout a été rénové récemment et l'ensemble est plaisant. Nous avons préféré prendre nos repas systématiquement en terrasse. La salle de restaurant climatisée était jolie, mais beaucoup trop grande, sans aucune séparation permettant un peu d'intimité. Malgré un joli mobilier tout neuf, l'ambiance dans la salle de restaurant évoquait une salle de cantine ou une cafétéria de grande surface (mauvaise acoustique, bruit, promiscuité). Le plus gros bémol, à mon avis, concernait la nourriture. J'ai personnellement été très déçue par le peu de choix offert aux buffets, hormis le celui des petits déjeuners où rien ne manquait. Pour les déjeuners et les diners (le séjour était en pension complète), les buffets d'entrées étaient décevants par leur monotonie et leur manque de diversité, et leur peu d'originalité. Revenaient invariablement midi et soir les mêmes salades de carottes, de tomates ou de betteraves, les mêmes salades de pâtes, les mêmes tranches (extra fines) de pastèque, avec quelques (rares et extra fines) tranches de melon de cavaillon. Nous étions pourtant dans la région. Les buffets de midi m'ont paru être mieux achalandés. Quant aux buffets chauds, ils étaient servis à l'assiette et nous avions le choix entre deux options (souvent avec poisson le midi). Malheureusement, le soir, le choix était parfois très restreint, comme par exemple la soirée "moules-frites" qui était le seul choix possible. Il y eut également la soirée italienne, avec comme seules alternatives des pâtes avec le choix entre trois sauces différentes (toutes à mon sens tout droit sorties de chez Métro ou son équivalent, bref d'une boite de conserve). Les gourmets que nous sommes avons été fort déçus par la nourriture... mais j'ai entendu autour de moi pas mal de personnes qui en semblaient satisfaites. A noter que le vin rosé et rouge (servis dans de jolies bouteilles de 50 cl je pense et disposées dans de très gros bols argentés remplis de glaçons) était compris et à discrétion. Une mention très positive pour le personnel assurant le service : tous se sont révélés être extrêmement aimables et efficaces. Même remarque pour le personnel de la réception. Le directeur de l'hotel avec qui nous avons échangé quelques mots étaient toujours présent et semble-t-il à l'écoute. En soirée, un spectacle était quotidiennement proposé. Nous avons assisté à deux seulement qui étaient donnés par des prestataires extérieurs et qui se sont révélés absolument excellents. Une salle de cardio training était à la disposition des clients, mais elle se situait dans une vilaine petite salle, sans aération, avec une atmosphère confinée fort désagréable. Les appareils (un vélo, un tapis de marche et un banc de musculation) étaient en bon état, mais cela ne correspond en rien à ce que l'on peut attendre d'une "vraie" salle de musculation/cardio training. Chaque chambre dispose d'une place de parking (gratuit) au sein de la résidence. Wifi gratuit dans certaines parties de l'hotel (salons, réception, bar), mais pas d'accès dans les chambres. Il est à noter également que l'hôtel se trouve à quelques minutes à pied du port des Issambres, où l'on peut pratiquer jet ski et prendre le bateau navette pour Saint Tropez (une demi heure de bateau, traversée très agréable pour 13 Euros Aller - Retour). Une école de voile qui propose également la pratique du ski nautique se trouve juste en face de l'hôtel. Voilà j'ai essayé de résumer au mieux notre expérience d'une semaine au Val d'Esquières. J'ai déjà moi même tellement bénéficié et apprécié les avis de Trip Advisor que je souhaitais (enfin) apporter ma petite contribution et vous donner mon point de vue sur cet établissement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Le Provencal Hotel
Le Provencal Hotel
N° 5 sur 8 à Les Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 4 sur 8 à Les Issambres
Hotel Restaurant Les Calanques
Hotel Restaurant Les Calanques
N° 1 sur 8 à Les Issambres
Hotel la Caravelle
Hotel la Caravelle
N° 2 sur 8 à Les Issambres
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 4 sur 27 à Sainte-Maxime
Hôtel la Quiétude
Hôtel la Quiétude
N° 3 sur 8 à Les Issambres

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Les Issambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Les Issambres

Établissement : Hôtel Club Vacanciel Les Issambres
Adresse: Boulevard d'Esquières, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Les Issambres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacanciel Les Issambres
Le Val d Esquieres