“Imbattable pour la région”
Avis sur LAbri-Cotier

LAbri-Cotier
Classé n° 10 sur 40 Restaurants à Les Issambres
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Accueil chaleureux et détendu, imbattable rapport qualité/prix avec, pour 22€, 6 huîtres en entrée, un tartare irréprochable ou des moules marinières ou un plat du jour (thon, saumon, rouget, coquille st jacques & mini-pieuvre en sauce crémée) et des desserts simple mais bon et même des sorbets originaux (pêches de vigne). On reviendra en sortant de la prochaine matinée thalasso à Pierre & Vacances...

Avis publié : 10 août 2014

Très bon restaurant très belle situation au port comme j'aime et on y mange très bien le trio de poissons sur la carte une tuerie ça vaut le coup d'y aller

Avis publié : 6 août 2014

accueil parfait, conviviale ,le patron est en cuisine et ca se voit.
très bon fruit de mer, frais et rien a dire sur le service.
je recommande.

Avis publié : 2 août 2014

Un bon moment passé en famille (2 adultes + 3 enfants dont un bébé). Le personnel était agréable, chaleureux. C'était bon et bien présenté.
Les enfants heureux: ils ont eu le droit à un spectacle avec le mérou, mascotte du restaurant.
Une très belle vue du port et le prix était très correct.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés un soir fin juillet, un couple avec une enfant. Endroit agréable près du port, accueil chaleureux. Le premier menu est à 22€ comprend entrée, plat et dessert. Les huitres étaient très bonnes ainsi que les moules. Le menu enfant est à 8€ comprenant plat et dessert: enfin un restaurant qui propose des moules frites aux enfants qui ne mangent pas forcément que du steak ou des nuggets lorsqu'ils vont au restau avec papa maman !!!
A noter également : ce restaurant accepte les chèques vacances...
Je recommande cet endroit pour un repas poisson/ fruits de mer en famille.

Les voyageurs ayant consulté LAbri-Cotier ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez LAbri-Cotier ?