“Correct mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Mûriers

Les Mûriers
Classé n° 11 sur 39 Restaurants à Les Issambres
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Magny-le-Hongre, France
“Correct mais un peu cher”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Avons déjeuné en famille. 1er abord un peu froid, serveur/serveuse peu attentif (on voulait ne pas être au soleil mais ça ne les importait peu). Cependant les plats ont été très corrects, de là à dire délicieux non mais ils prennent les titres restaurant (ce qui devient rare dans cette région) et les plats sont bons. En revanche j'ai trouvé l'addition élevée (78€ pour deux plats de poissons, un plat pour enfant, 2 x 2 boules de glaces, 3 sodas et 2 cafés). J'y retournerai mais en regardant bien les prix avant.

Sens, France
“restaurant gastronomique décevant”
Avis écrit le 9 juillet 2014

seul resto gastro aux Issambres, avions réservé une table pour le soir de la fête de la musique. Beaucoup de monde, terrasse agréable, mais cuisine décevante. menus très chers avec quasiment rien dans les assiettes et peu de goût aux différents mets. Salade avec 3 morceaux de champignons et 4 bouts de magret d'à peine 1 demi millimètre d'épaisseur. Poisson sans goût, même garniture pour tous les plats ! Alors, si on n'aime pas les olives, on est pas gâtés !
Le dessert est minable, digne d'une cafétéria.......

• Visité en juin 2014
PARIS
“TRES CHER A PRETENTION GASTRONOMIQUE”
Avis écrit le 7 juillet 2014

La réalité est plus prosaique

des que les touristes arrivent , la qualité baisse au profit de la marge (dixit les habitués) En tout cas, malgrés une terrasse magnifique, les contenus d assiettes sont decevants voir scandaleux pour le prix

Salade en sachet, bille de melon surgelé ...

Maintenant c'etait l année dernière :...

• Visité en août 2013
Nyon, Suisse
“Très très déçus !!”
Avis écrit le 27 juin 2014

Après avoir lu les avis nous nous réjouissons d'y aller dîner..... Mon mari a pris le homard en entrée : archi cuit, vraiment pas bon... Moi cannelloni de crabe, je cherche encore le goût du crabe. Ensuite j'ai pris l'aïoli, très bien servi mais le cabillaud sentait l'ammoniaque.... Mon mari a pris les gambas grillées, à nouveau beaucoup beaucoup trop cuit !!!! Je ne sais pas si cela était dû au fait que la terrasse était pleine mais la cuisine n'était vraiment pas à la hauteur des précédents commentaires ! La cadre est superbe mais cela sera notre première et dernière visite !

• Visité en juin 2014
Les Issambres, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous y sommes allés le 7 mai pour notre anniversaire de mariage (32 ans). Nous connaissons les "patrons" en tant qu'amis. Terrasse sous les muriers très très agréable, jolie table sobrement mise. Belles assiettes, serviettes tissu, très appréciable, décor apaisant. La personne faisant le service (patronne) Valérie, très professionnelle et discrète. Merci. Le papa Henri, fidèle aux lieux, est toujours au top. Les plats frais faits maison, du foie gras, au lapereau, à la lotte, au plateau de fromage, à la crème brulée à la lavande, tout est délicieux,un bonheur !!! MERCI

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Mûriers ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Les Mûriers ?