“Belle decouverte”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

Dejeuner tres agreable au calme
Tres belle terrasse
Accueil sympathique
Plat du jour frais copieux et raffiné
Que dire de plus belle petite adresse à recommander

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mai 2019

nous sommes allés aux muriers ce jeudi midi de l ascension.
Nous avions réservé pour 12 H 30 mais sommes arrivés avec 10 minutes de retard car il y avait marché donc difficulté pour circuler et se garer
l accueil a toutefois était cordial
Nous avons mis sous un arbre a l ombre car il faisait chaud.....
Nous avons pris le menu à 35 € saveurs locales plus boissons
rien a redire
service prévenant et on nous a laissé le temps entre chaque plat pour parler comme d ailleurs a la fin du repas
comme le soleil a changé de place au cour du repas on est venu mettre un parasol au dessus de la personne sous le soleil....sympa
a découvrir

Avis publié : 24 mai 2019 par mobile

Face à la mer. Cadre idyllique.
Petit repas entre amis excellent.. De la viande au poisson..tout est raffinement
Merci pour l accueil de Valérie et Pierre.
Nous sommes venus et reviendrons pour sûr.
Merci mille fois pour ce moment.

Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

Un emplacement au top pour ce resto chic et sympa.
Une carte bien fournie avec spécialité de poisson dans cet établissement où nous aimons nous retrouver entre amis.
Années après années, nous ne sommes jamais déçus.
Je recommande sans problème.

Date de la visite : mai 2019
valprovencal, Responsable réception de Restaurant Les Mûriers, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019

Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires saluant notre énergie à vous satisfaire. A très bientôt.

Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

Une très belle adresse en bord de mer. En cuisine le chef est là depuis 19 ans ce qui est très rare dans le sud. Les plats sont tous à base de produits frais, l'équipe dirigée par Pierre et valerie est très sympa. Les poissons sont vraiment excellents et les tartes aux fruits une tuerie !! N'hésitez pas vous ne regretterez pas

Date de la visite : mai 2019

Merci infiniment pour ces élogieux commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Mûriers ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Restaurant Les Mûriers ?