“une belle terrasse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 juin 2019

Nous y étions aussi le jeudi de l'Ascension, vers 14H; la terrasse est bien agréable, fraiche sous les mûriers et loin du bruit de la route. J'y étais déjà venue et j'y ai retrouvé des amis habitués. C'est dire ! L'accueil est chaleureux<; les côtes d'agneau excellentes, mais ce que je recommande surtout, est la tarte fine aux pommes, croustillante, un vrai régal !

Contrôle des avis

Avis publié : 3 juin 2019 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée sous les mûriers. La cuisine est bonne sans être exceptionnelle j'ai trouvé que les plats à la carte étaient un peu cher, mais le menu a un prix correct.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

Dejeuner tres agreable au calme
Tres belle terrasse
Accueil sympathique
Plat du jour frais copieux et raffiné
Que dire de plus belle petite adresse à recommander

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 30 mai 2019

nous sommes allés aux muriers ce jeudi midi de l ascension.
Nous avions réservé pour 12 H 30 mais sommes arrivés avec 10 minutes de retard car il y avait marché donc difficulté pour circuler et se garer
l accueil a toutefois était cordial
Nous avons mis sous un arbre a l ombre car il faisait chaud.....
Nous avons pris le menu à 35 € saveurs locales plus boissons
rien a redire
service prévenant et on nous a laissé le temps entre chaque plat pour parler comme d ailleurs a la fin du repas
comme le soleil a changé de place au cour du repas on est venu mettre un parasol au dessus de la personne sous le soleil....sympa
a découvrir

Avis publié : 24 mai 2019 par mobile

Face à la mer. Cadre idyllique.
Petit repas entre amis excellent.. De la viande au poisson..tout est raffinement
Merci pour l accueil de Valérie et Pierre.
Nous sommes venus et reviendrons pour sûr.
Merci mille fois pour ce moment.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Mûriers ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Restaurant Les Mûriers ?