“les pieds dans le sable...”
Avis sur Le Cap Mail

Le Cap Mail
Classé n° 15 sur 40 Restaurants à Les Issambres
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Je suis allée diner à plusieurs reprises dans ce resto de plage pour manger les pieds dans le sable et admirer les feux d'artifices des 14/7 et 15/8 où vous êtes en premières lignes face au feu tiré juste en face du resto.
La nourriture y est bonne pour un resto de plage, de bons petits plats à repérer et à reprendre.
Service excellent. Vous pouvez aussi aller y boire l'apéritif les pieds dans l'eau quasiment.
Bonne adresse à retenir.

Avis publié : 24 octobre 2013

Après avoir été invités par des amis, il y a 5 ans, nous y retournons, lorsque nous sommes de passage...mais à partir de la mi septembre, pour éviter la cohue. Toujours bien accueilli, en saison c'est certainement différent . Généralement nous y passons en septembre...

Avis publié : 6 octobre 2013

On faisait une balade sur la plage en direction d une boulangerie pour acheter un sandwich quand on a été attirés par une musique de jazz en live et un cadre magnifique. Compter 50 euros pour 2 (vin, plat et cafe) et ca les vaut largement. Le personnel est discret mais disponible et la qualité des produits est juste exceptionnelle. On peut savourer et prendre son temps. En + les toilettes sont nickel et c est le genre de detail qui a une grande importance. Je recomande le tartare cap mail et la soupe de poissons maison, leur rouille est un delice. Felicitations du jury !

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons passé un très agréables moments, dans ce restaurant sur la plage, bercés part le son des vagues et la musique jazz-lounge.
Le serveur attends que vous ayez terminé votre appéritif et préviens les cuisines, rarement vue un tel respect du client.
Et le plat arrive, de magnifiques Gambas sauvages grillées accompagnées de plusieurs douceurs toutes succulentes.
Un vrai voyage gustatif.Merci, nous y retournerons certainement.

Avis publié : 26 août 2013

Franchement les avis sont severes, en fait c'est plutôt pas mal pour la nourriture, le cadre est tres sympa, le patron sans doute un peu lunatique mais à la bonne franquette, et le rosé du patron est tres bon !
j y viens tout les ans .....

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Mail ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Le Cap Mail ?