“Les pieds dans l'eau”
Avis sur Le Cap Mail

Le Cap Mail
Classé n° 12 sur 39 Restaurants à Les Issambres
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Les Issambres, France
“Les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 27 mai 2014

Je suis allée diner plusieurs fois dans ce restaurent, toujours égal, bonne cuisine pour le restaurant de plage, les patrons très acceuillants et très gentils

Visité en avril 2014

Les Issambres, France
“les pieds dans le sable...”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis allée diner à plusieurs reprises dans ce resto de plage pour manger les pieds dans le sable et admirer les feux d'artifices des 14/7 et 15/8 où vous êtes en premières lignes face au feu tiré juste en face du resto.
La nourriture y est bonne pour un resto de plage, de bons petits plats à repérer et à reprendre.
Service excellent. Vous pouvez aussi aller y boire l'apéritif les pieds dans l'eau quasiment.
Bonne adresse à retenir.

• Visité en juillet 2013
Quincy-Voisins, France
“Très agréable”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Après avoir été invités par des amis, il y a 5 ans, nous y retournons, lorsque nous sommes de passage...mais à partir de la mi septembre, pour éviter la cohue. Toujours bien accueilli, en saison c'est certainement différent . Généralement nous y passons en septembre...

• Visité en novembre 2012
Villeurbanne, France
“un moment rare”
Avis écrit le 6 octobre 2013

On faisait une balade sur la plage en direction d une boulangerie pour acheter un sandwich quand on a été attirés par une musique de jazz en live et un cadre magnifique. Compter 50 euros pour 2 (vin, plat et cafe) et ca les vaut largement. Le personnel est discret mais disponible et la qualité des produits est juste exceptionnelle. On peut savourer et prendre son temps. En + les toilettes sont nickel et c est le genre de detail qui a une grande importance. Je recomande le tartare cap mail et la soupe de poissons maison, leur rouille est un delice. Felicitations du jury !

• Visité en octobre 2013
Brindas
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cap saveurs”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé un très agréables moments, dans ce restaurant sur la plage, bercés part le son des vagues et la musique jazz-lounge.
Le serveur attends que vous ayez terminé votre appéritif et préviens les cuisines, rarement vue un tel respect du client.
Et le plat arrive, de magnifiques Gambas sauvages grillées accompagnées de plusieurs douceurs toutes succulentes.
Un vrai voyage gustatif.Merci, nous y retournerons certainement.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Mail ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Le Cap Mail ?