“Un très bon moment !” 4 5 étoiles

+33 04 94496414
Améliorer cette page
Classé n° 11 sur 36 Restaurants à Les Issambres
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Menton
“Un très bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Dîner organisé pour un enterrement de vie de jeune fille , le samedi 5 juillet. Je faisais partie des Charleston girls...
Accueil très sympathique.
Cadre particulièrement agréable. Notre table était excentrée du reste de la salle, au bord de l'eau, sous la tonnelle. Nous étions le temps d'une soirée, presque seules au monde, dans notre monde ! Très bien pour un petit groupe !
Au dîner, tomate-mozzarella façon mille feuille et sa chips de bacon, filet de poisson sauce sauternes foie gras (mmumm) et julienne de légumes et purée et pour finir la fraîcheur d'un dessert accompagné de quelques fruits rouges, fraises et framboises et coulis... Mmumm un délice.
Les mets étaient frais et fins.
La présentation des plats très alléchante aussi !
Pour combler toutes nos attentes, l'équipe attentionnée (au complet ! De Baloo en cuisine jusqu'à Ernesto en salle, sous le regard et la complicité des "patrons") a contribué par sa bonne humeur à la réussite de notre début de soirée !
Prix pratiqué convenable, raisonnable pour ce dîner tout compris.
Une expérience que je renouvellerai assurément, en famille !
Daphné (06500 Menton)

• Visité en juillet 2014

Lille, France
“Cuisine et cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Une bonne adresse à retenir à la fois pour le cadre très agréable (le plaisir de manger sur la plage) et à la fois pour la cuisine très bonne. Des plats délicieux, copieux et bien présentés dans l'assiette. Les gambas sauvages sont excellentes ! Le service est irréprochable.

• Visité en juin 2014
Aube, France
“De mieux en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'y retourne chaque année et j'y retournerais l'an prochain.

Le chef, Gautier, peaufine ses plats avec gourmandise. Je ne résiste jamais à la tentation de photographier les assiettes, copieuses et dont la présentation me laisse toujours pantoise.
La qualité et la fraîcheur des produits est sans tâche, achetés aux marchés, quasi quotidiennement.
Séduite l'an passé par une langouste grillée j'ai souhaité réitérer, mais non, désolé, peu de bonnes langoustes en cette saison, mais les sardines grillées sont de premier choix. Vous en connaissez beaucoup des restaurateurs capables de répondre ainsi ?

Quelques travaux ont été faits cet hiver, la salle est plus cosy, mais la terrasse reste "bord de mer" (pour ceux qui préfère les tongs!), ouverte sur la calanque des Issambres, une merveille !

Chaque année, de mieux en mieux.

• Visité en juin 2014
Les Issambres, France
“Les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je suis allée diner plusieurs fois dans ce restaurent, toujours égal, bonne cuisine pour le restaurant de plage, les patrons très acceuillants et très gentils

Visité en avril 2014
Les Issambres, France
“les pieds dans le sable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis allée diner à plusieurs reprises dans ce resto de plage pour manger les pieds dans le sable et admirer les feux d'artifices des 14/7 et 15/8 où vous êtes en premières lignes face au feu tiré juste en face du resto.
La nourriture y est bonne pour un resto de plage, de bons petits plats à repérer et à reprendre.
Service excellent. Vous pouvez aussi aller y boire l'apéritif les pieds dans l'eau quasiment.
Bonne adresse à retenir.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Mail ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Le Cap Mail ? Partagez vos expériences !