“le meilleurs des restos de plage ”
Avis sur Le Cap Mail

Le Cap Mail
Classé n° 8 sur 40 Restaurants à Les Issambres
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

merci pour le cadre,la deco,,et la qualité de vos produits,,,tres bons services,,bons amuses bouches frais,,le personnel tres soigné...tres propre,,lavabos nickels...parfait ..les toilettes sont le reflet des cuisines....j ai confiance...parce que les autres restos plage!!!aie aie aie!!!! merci toutou ok

Date de la visite : avril 2019
annkannk1, Propriétaire de Le Cap Mail, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Toute l'équipe est ravie de lire votre joli commentaire. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2019 par mobile

Restaurant idéalement situé les pieds dans l'eau proposant une cuisine de qualité. Les prix peuvent paraître plutôt élevés mais le rapport qualité prix est convenable du moins pour les moules au Maroille dégustées lors de notre visite. Service et accueil parfaits.

Date de la visite : avril 2019

Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. A bientôt !

Avis publié : 2 avril 2019 par mobile

Le Cap Mail tenu par la même famille depuis de nombreuses années a su nous donner pleine satisfaction une fois de plus.
Tous nos plats étaient délicieux et raffinés

Date de la visite : avril 2019

Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez nous.

Avis publié : 16 octobre 2018

Succulent et gourmand, voilà le titre de l'article, ça fait du bien d'attendre un peu plus longtemps pour pouvoir déguster un bon plat. Vous l'aurez compris, petite attente un midi, dans ce restaurant de plage mi-chic mi-gastro, les plats ne sont pas donné, entre 25-40e, mais la qualité se paie.

Date de la visite : octobre 2018

Toute l'équipe est heureuse de lire votre commentaire et vous remercie. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Peut être un peu cher mais rien à redire nous avons été très bien servi(sympathique et serviable) et le repas était délicieux (huitres-gambas sautees au curry rouge-risotto asperge et chorizo )
L'endroit est bien décoré et bien situé au bord de l'eau

Date de la visite : septembre 2018

Merci pour votre commentaire ! A très bientôt pour cette nouvelle saison 2019.

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Mail ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Le Cap Mail ?