“Très bonne soiree dans un cadre très agréable”
Avis sur Unic Brasserie

Unic Brasserie
Classé n° 15 sur 40 Restaurants à Les Issambres
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé une tres bonne soirée dans un cadre très bien décoré avec vue mer.
Delicieuse petite assiette de tapenade de tomates offerte en aperitif. Repas copieux et tres bon. Service de qualité, bon rapport qualité prix.
Je recommande ce restaurant

209213 avis sur 289

Avis publié : 26 mars 2014

en vacance dans la région ,nous y sommes allés par hasard ... ce fut un samedi soir et un groupe de musiciens jouait ( de bons morceaux en plus ) , l'endroit est moderne et accueillant , l'équipe aussi et pour une fois qu'en prenant l'apéritif on nous sert autre chose que des olives ou des cacahuètes ( une préparation a a base de tomate bien faite ) le service est très agréable et attentionné et la cuisine est nettement supérieure à ce qu'on attend d'une brasserie que ce soit au niveau de la présentation ou simplement des saveurs et de l'originalité : trilogie de tartare de bœuf , wok de poulet , mille-feuille de framboise ..... et l'addition est justifiée surtout lorsqu'on a passé une excellente soirée entre amis

Avis publié : 18 février 2014

Accueil chaleureux, déco contemporaine, convivialité, tout est agréable . Les plats sont très bons, copieux, bien présentés. Nous avons tellement apprécié que lors de nos vacances nous y allions tous les jours. Poissons, viandes, salades, tout était délicieux. Je recommande vivement cette brasserie.

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Cadre très joli.
Mais restauration très décevante.
Sympa pour aller boire un coup, mais pas pour y diner.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons mangé a l'unic brasserie a plusieurs reprises et nous n'avons jamais été déçu!

L'acceuil y est très chaleureux, l'ambiance est vraiment au top (groupe de musique et chanteurs), les plats sont très bon et bien présentés, et la deco est très moderne.
N'hésitez plus, si vous passez par les issambres, arrêtez vous a l'unic brasserie. Vous passerez une excellent soirée.

Les voyageurs ayant consulté Unic Brasserie ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Unic Brasserie ?