“Ne passez pas à côté!!!”
Avis sur Unic Brasserie

Unic Brasserie
Classé n° 15 sur 39 Restaurants à Les Issambres
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Tours, France
“Ne passez pas à côté!!!”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Cadre très sympa et moderne, vue mer ... accueil et ambiance très agréable ...
L'un des rares resto où l'on vous apporte des toasts à l'apéritif avant même de savoir du vous consommerez un apéritif !
Pas de grande cuisine ... Les tarifs peuvent paraître élèves de prime abord mais carte variée, très bien cuisiné, plats copieux et joliment présentés... Rien a redire

Fréjus, France
“Très bonne soiree dans un cadre très agréable”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une tres bonne soirée dans un cadre très bien décoré avec vue mer.
Delicieuse petite assiette de tapenade de tomates offerte en aperitif. Repas copieux et tres bon. Service de qualité, bon rapport qualité prix.
Je recommande ce restaurant

Visité en avril 2014
“une bonne soirée entre amis”
Avis écrit le 26 mars 2014

en vacance dans la région ,nous y sommes allés par hasard ... ce fut un samedi soir et un groupe de musiciens jouait ( de bons morceaux en plus ) , l'endroit est moderne et accueillant , l'équipe aussi et pour une fois qu'en prenant l'apéritif on nous sert autre chose que des olives ou des cacahuètes ( une préparation a a base de tomate bien faite ) le service est très agréable et attentionné et la cuisine est nettement supérieure à ce qu'on attend d'une brasserie que ce soit au niveau de la présentation ou simplement des saveurs et de l'originalité : trilogie de tartare de bœuf , wok de poulet , mille-feuille de framboise ..... et l'addition est justifiée surtout lorsqu'on a passé une excellente soirée entre amis

• Visité en mars 2014
Montargis, France
“A recommander”
Avis écrit le 18 février 2014

Accueil chaleureux, déco contemporaine, convivialité, tout est agréable . Les plats sont très bons, copieux, bien présentés. Nous avons tellement apprécié que lors de nos vacances nous y allions tous les jours. Poissons, viandes, salades, tout était délicieux. Je recommande vivement cette brasserie.

Visité en septembre 2013
“Déçu..”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Cadre très joli.
Mais restauration très décevante.
Sympa pour aller boire un coup, mais pas pour y diner.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Unic Brasserie ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Unic Brasserie ?