“Pas mal, quelques détails à améliorer” 4 sur 5 bulles
Avis sur Unic Brasserie

Unic Brasserie
Classé n° 14 sur 39 Restaurants à Les Issambres
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bazemont, France
“Pas mal, quelques détails à améliorer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Localisation
Le restaurant est bien situé, face à la mer; les voitures passant devant ne sont pas gênantes.

L'endroit semble avoir été refait récemment (moins de 2/3 ans je dirais)
Ambiance noir/argenté, avec des oliviers pour être dans l'ambiance méditerranée. C'est chic.
Un mini "concert" (une chanteuse, un guitariste) amènent l'ambiance au restaurant... Et au reste de la rue, très calme après 20h(si pas d'événement)
Par contre, pour en profiter eu mieux, demandez à être installé côté "rue", et non côté "place".

Très bon accueil: personnel souriant et agréable.

Le repas
Entrecôte: un peu trop cuite pour être considéré comme "saignante", mais pas mauvaise. La qualité de la viande n'est pas extraordinaire. Par contre, les potatoes maison sont délicieuses!
Dorade au pistou : pas mal du tout!

Le pain par contre devait clairement être du surgelé décongelé : bien caoutchouteux...

Évitez également la carafe d'eau: l'eau a TRÈS mauvais goût (nous nous sommes fait la même remarque avec ma femme)

Dessert:
Toute la carte des desserts nous a été annoncée comme " faite maison"; nous avons commandé le "juste cuit au chocolat" et le "flan pâtissier" : tout deux très bons, et ça ne ressemblait pas vraiment à du gâteau industriel!
Par contre: un peu chers (8€ minimum pour un dessert) et bien consistants, vous ne resterez pas sur votre faim!

Dernier détail: le wifi ne fonctionne pas très bien.

Visité en juillet 2014

Geudertheim
“Bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ambiance zen sympa même si gâchée par une serveuse qui courait d'une table a l'autre (super stressant!!) et le bruit du vent dans le auvent. On a eu 4 serveurs différents donc ils on fini par oublié un café, dommage car ils avaient l'air vraiment aimables. Plats de qualités même si dur à apprécier car je n'aime pas la coriandre et j'en avais beaucoup dans mon wok.

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
wervicq sud
“Satisfait ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

En vacances au issambres, nous avons mangé à deux reprises dans cette brasserie et franchement, top
La nourriture, le cadre, le service

“Un lieu Unic ;-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Mélanie et Hervé vous y accueillent comme si vous les connaissiez depuis toujours.
Un repas délicieux du début à la fin dans une ambiance musicale adaptée (duo chant-guitare en live) : tout ce qu'il faut pour passer un bon moment !!
Si vous êtes dans le coin, c'est l'endroit à découvrir ... Enfin si vous ne le connaissez pas déjà :-)

Soultz, France
“Je conseille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Petite brasserie sympa sans prétention, mais avec une très belle vue sur la mer et du personnel sympa. Les repas sont bons et de bonne qualité. Bon rapport qualité/prix. Les plats sont variés : salades copieuses, poisson bien préparé et menu enfant de qualité. Bref, vous ne serez pas déçus du passage.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Unic Brasserie ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Unic Brasserie ?