“Bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Restaurant au cadre exceptionnel, vue sur la mer.
Repas sans fausse note tant aussi bien de la qualité de l'accueil que des plats servis.
Pour info il n'y avait plus de plat du jour et plus de poisson ( car le restaurant était fermé ensuite pour 2 jours) alors il nous a été proposé au même prix un plat de la carte ainsi qu'un dessert ! Très commerçant .
Bref à recommander

Avis publié : 1 juin 2014

En ce dernier weekend de mai, quel plaisir de déjeuner sous un soleil radieux en terrasse entièrement rénovée.
Une petite verrine de poisson en patience, une poêlée de coquillages exquise en entrée, suivie d'un superbe poisson grillé que nous avons pu choisir dans la pêche du jour, découpé devant nous avec dextérité et accompagné de risotto, de légumes croquants et de pommes de terre écrasée à l'huile d'olive. Un régal. Cuisson parfaite. En dessert, laissez vous tenter par cette délicieuse salade de fruits frais en gelée de litchi très originale. On y revient encore et encore pour le plaisir des yeux et des papilles.

Avis publié : 30 mai 2014

Repas pris le soir avec une formule groupon où nous avions le droit au menu à 45e.
Très bon accueil, chaleureux, malgré la temperature limite nous nous sommes installés en terrasse qui est bien agencé et avec une vue magnifique.
Le repas fut délicieux du début à la fin, le cocktail de la maison était original, nous avons également apprécié le rosé. Avec ma compagne nous avons rarement mangé aussi bien, c'est une cuisine efficace et sophistiquée sans en faire des tonnes.
Bref c'est exactement le genre d'établissement que j'affectionne.
Il est certain que j'y retournerai.

Avis publié : 20 mai 2014

Envie d'un bon restaurant en bord de mer en couple ou avec des amis, alors rendez vous a la réserve
Un accueil très agréable, un service de qualité, une carte avec des produits frais, des poissons de pêche de ligne, (10 euros les 100 grammes) raisonnable compte tenu des accompagnements qui vont avec.
Du cochon iberique, assez rare a trouver a un prix menu très abordable
Prix des vins raisonnables.
Dessert limites et moyen mais certainement maison je pense.
Vaut une halte car le site est tres agréable, alors rdv sur place, il manque deux ou trois chambres qui rendraient le séjour magique.
A bientôt
Patrick.G

Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment de ce restaurant de bord de mer , la vue est à coupé le souffle , la terrasse est très agréable . Un accueil très sympathique et chaleureux , plats bien présenté , goûteux et frais ,bon rapport qualité prix , que demander de plus finalement .

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Gayrard ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens
Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens
Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Vous connaissez La Reserve Gayrard ?