“très bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

excellent poisson, en général rès bon, cadre idéal vue mer, acceuil et service parfait, rien à redire, un tout petit cher peut etre...

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Excellent. Acceuil remarquable. Service parfait. A recommander. Plats succulents. Le cadre est sublime. Vue sur la mer. Vraiment très bien.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Un restaurant que je conseille sans hésiter, le rapport qualité/prix est plus que correct. Nous y sommes allé après avoir vu les avis de TripAdvisor et nous en sommes pas déçu !! Le cadre est magnifique, le personnel chaleureux et la cuisine rien d'exceptionnel mais bonne.

Avis publié : 14 août 2014

Ambiance, cuisine, vue sur la mer ... Rien de plus agréable ! Et en plus un service très performant !

Avis publié : 13 août 2014

Mauvais accueil ..donc pas testé il faut dire que je ne suis pas arrivée avec une grosse berline et en plus immatriculé dans le 06 !!! Que penser??? Mais bon ça m'a permis de tester un autre dont je n'ai pas été déçue très accueillant et plutôt ravie de sa cuisine où j'ai passé une agréable soirée.

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Gayrard ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur
Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Roquebrune-sur-Argens, Côte d'Azur

Vous connaissez La Reserve Gayrard ?