“Déjeuner avec des Amis en front de mer”

La Reserve Gayrard
Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Les Issambres
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 mai 2019

Dans ce restaurant de très bonne qualité situé idéalement en bord de mer la terrasse qui domine les rochers et la mer a été très agrandie cette année ce qui permet plusieurs tables supplémentaires pour profiter de cette vue magnifique. Pas de barrière en bord de terrasse mais des panneaux vitrés qui ne gênent pas la vue...
Il faisait très beau et l'on nous a distribué des chapeaux de paille pour nous protéger du soleil moins ardent que l'été mais néanmoins bien présent.
Des parasols sont prévus car le soleil pour le déjeuner est face à la terrasse.
Un personnel très professionnel et une belle carte.
Un saint pierre choisi après présentation de la pêche du matin , grillé et servi en filet fut une merveille. Très bons desserts.
En contrebas de cette terrasse, des chaises longues sur une plateforme rocheuse doivent permettre une agréable sieste.
Une salle latérale assez vaste permet de se restaurer en cas de pluie comme lors de notre dernière visite.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 21 avril 2019

Déçu le cadre peut être beau mais très bruyant , alors que le restaurant est a moitié vide
on vous parque dans le même endroit
pour le jour de pâque on vous propose une selle d'agneau farcie a 38 € ou est l'agneau
farce accompagné de lasagne et poivron pas cuit l’entrée était très correct donc nous somme parti sans prendre de dessert
pas de direction ????
Cdt

Roland MAUGER

Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Grande classe très agréable moment entre amis avec une très bonne table
On y retournera! La terrasse a une vue incroyable !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 17 avril 2019

Alors nous sommes allez à la réserve Gayrard sur les conseils de proches. L'accueil téléphonique pour réserver la table a été relativement glacial. Aucun problème, nous n'allons pas nous formaliser pour si peu.
Le service est impeccable et les plats sont d'une très bonne qualité même si nous avons trouvé que les prix pratiqués étaient un peu excessifs.
Par contre, nous apprécions bien manger et surtout prendre notre temps après le repas en dégustant un deuxième café voir 1 ou 2 digestifs. Et on nous a fait clairement comprendre, tout aussi glacialement que lors de la réservation, qu'à 15h il fallait partir.
Très surprenant pour un restaurant de bord de mer.

Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Belle surprise !
Une cuisine radinée dans un endroit magnifique au bord de l’eau . Le cadre épuré correspond au style de la cuisine. Personnel très avenant. Un bon rapport qualité prix. A recommander

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Gayrard ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Saint-Aygulf, Côte d'Azur
Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez La Reserve Gayrard ?