“Excellentissime !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellentissime !”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Je recommande Le Deck, restaurant très sympathique, sur le port des Issambres, qui propose une très bonne cuisine, à prix plus que raisonnables.
Un service parfait (la gentillesse et les attentions de chaque instant sont au rendez-vous et transforment votre soirée en un moment merveilleux et savoureux).
Un vrai 5/5 et une adresse que je recommande à tous (en famille ou entre amis) !

(À bientôt, en Auvergne... ;-) )

• Visité en septembre 2013

Annecy, France
“Bonne table pour la région”
Avis écrit le 25 août 2013

Bon restaurant spécialisé dans les poissons et fruits de mer sur le port des Issambres, C'est le même propriétaire que la Tour d'Argens à Roquebrune sur Argens tout proche (Et sur lequel j'ai déjà posté un avis !! ). Je vous recommande le Loup grillé, les gambas au pastis et la glace au miel...
Personnel sympathique et accueillant, même durant le "coup de feu" au plus fort de la saison. Seul reproche, la route qui passe devant la terrasse est très fréquentée l'été et l'on respire à fond les gaz d'échappement..

Les Issambres
“restaurant purement touristique”
Avis écrit le 20 août 2013

ambiance froide sans chaleur, bruit, ce restaurant ne nous ne parquera pas . Menu sans saveur. Franchement le touriste attend autre chose aujourd'hui

Visité en septembre 2012
“Simple mais bon”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons été au Deck hier soir et nous avons été bien accueillis. La carte est assez restreinte et commune mais chaque chose que j'ai mangé était bonne. En entrée: chèvres chauds au miel, en plat: daurade royale et pates, en dessert: moelleux au chocolat. La dame qui nous servait était calme et sympa. C'était plus cool que les restos de Sainte-Maxime qui sont souvent très pleins et assez expéditifs. Donc bon moment de passé au Deck. Avec une carte + grande on pourrait même revenir plusieurs fois de suite.!

Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“simplement bon”
Avis écrit le 14 août 2013

Une petite terrasse sur le ports des issambres à l'abri du bruit de la circulation, une carte réduite et des prix abordables. Nous avons pris des tapas (assiette de charcuteries sur une planche en bois avec jambon cru, saucisson et copa pour 7 euros c'est assez généreux. Samossa et pain a l'ail simple mais bon. Une classique entrecôte frites avec une sauce romarin originale. Service souriant. Au final un moment agréable et un bon rapport qualité prix qui fait oublier les pièges a touristes.

Les voyageurs ayant consulté Le Deck ont aussi consulté

Roquebrune-sur-Argens, Côte d'Azur
Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Le Deck ?