“Pizzas à eviter!”
Avis sur La Romantica

La Romantica
Réservez avec
La Romantica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 40 Restaurants à Les Issambres
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant Pizzeria “La Romantica” est situé face à la mer, aux Issambres dans le Var (83). A la carte, on retrouve une cuisine généreuse, simple et gourmande. Laissez-vous tenter par une de nos pizzas (également en vente à emporter ), dont la pâte est faite maison, ou par un poisson frais, ou encore par une viande grillée. Pour finir le repas en douceur, craquez pour un de nos desserts maison ....... un délice ! Côté déco, le personnel du restaurant “La Romantica” vous accueille dans un cadre moderne et cosy, créant une atmosphère des plus chaleureuses. Il fait bon partager un repas entre amis ou en famille sur la terrasse ombragée à l’arrière du restaurant ou face à la mer. A découvrir absolument !
Avis publié : 14 août 2013

Le point fort de ce resto est son emplacement, ok :
Légèrement en retrait de la route longeant la côte, la carotte du tabac et l'enseigne lumineuse attirent l'oeil sur une terrasse bien située : petit coté rue/mer et spacieuse et plus tranquille derrière.

Service correct mais vraiment sans plus...

Par contre, grand amateur de pizzas que je suis, trouve inacceptable de servir ce plat classique et touristique avec DU GRUYERE. En gros, PAS DE MOZZA pour des pizzas allant de 11 à 19euros! Donc une très bonne marge pour le patron si on y ajoute qu'ils ne servent pas de pichets le soir mais uniquement des 1/2 bouteilles à 19e minimum.
En bref, ce n'est pas une Pizzeria.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

un établissement spontané, sympa , goutu ( la salade corse entre autres ) , avec plat du jour à prix raisonnable ( y'a aussi des gens qui bossent dans le var ...) .une vue imprenable .

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Le cadre est beau terasse face a la mer,le service est correct les plats ne sont pas mauvais mais rien d'exceptionnel non plus le tout avec des tarifs un peu élevés mais c'est la côté d'azur..
En résumé une belle situation pour ce restaurants mais une qualité moyenne au niveau des plats.

Avis publié : 13 juillet 2013

Prix surfait pour une qualité déplorable. Les pâtes servies froides sortaient du rayon premier prix de supermarché, avec une sauce tomate sortie de la boîte. Les escalopes à la milanaise étaient du porc pané mou dont la fraîcheur semblait douteuse. L'assiette pour enfant était correcte. La terrasse est cependant sympathique et le personnel accueillant. Parkage facile.

Avis publié : 22 mai 2013

Restaurant correct (mieux que "moyen" mais moins que "très bien" à mon avis), j'ai pris pizza, faite maison et un mi-cuit au chocolat.
Le patron s'intéresse à l'avis des clients et accepte les remarques (en particulier le mi-cuit un peu trop cuit). Prix modique et service efficace.
Je ne ferais pas 200 km pour venir y déjeuner mais si vous passez par là, vous en aurez pour votre argent.

Les voyageurs ayant consulté La Romantica ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez La Romantica ?