“Pizzeria que de nom”
Avis sur La Romantica

La Romantica
Réservez avec
La Romantica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 40 Restaurants à Les Issambres
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant Pizzeria “La Romantica” est situé face à la mer, aux Issambres dans le Var (83). A la carte, on retrouve une cuisine généreuse, simple et gourmande. Laissez-vous tenter par une de nos pizzas (également en vente à emporter ), dont la pâte est faite maison, ou par un poisson frais, ou encore par une viande grillée. Pour finir le repas en douceur, craquez pour un de nos desserts maison ....... un délice ! Côté déco, le personnel du restaurant “La Romantica” vous accueille dans un cadre moderne et cosy, créant une atmosphère des plus chaleureuses. Il fait bon partager un repas entre amis ou en famille sur la terrasse ombragée à l’arrière du restaurant ou face à la mer. A découvrir absolument !
Les Issambres, France
“Pizzeria que de nom”
Avis écrit le 15 juin 2014

Pour ne pas faire de cuisine après avoir fait de la route, un soir de mars,nous nous sommes arrêtés en revenant de Nice. Nous passons devant tous les jours et nous étions curieux de voir la nouvelle déco de cette pizzéria, bar tabac. Soir de mars, 2 tables de 2, et nous 3; nous commandons 3 pizzas, l'odeur nous ayant mis l'eau à la bouche. Deux serveuses et 1 barman, discutaient bruyamment vers le bar, entre eux, et avec les clients du tabac. C'était assez désagréable ! nos pizzas nous ont été servies ; elles étaient plus belles que bonnes ! pâte très très fine, empêchant la pizza de se tenir, de plus la sauce tomate était en abondance ; vraiment déçus !!
De plus, les tables à l'intérieur face à la mer étaient libres, mais on nous a installé plus près des cuisines !!!

• Visité en mars 2014

Waterloo, Belgique
“belle terrasse , vue dégagée sur la Méditerrannée”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons retrouvé avec joie cet établissement superbement bien tenu par la patronne ( en salle), tout sourire et tout service,,le cadre moderne est également chaleureux et ce velours orangé d'un bel effet pour accompagner le marron du décor. Tout semblait fort frais et appétissant mais nous y allions pour "dévorer" à nouveau la Pizza qui , à nouveau, était savoureuse.
A bientôt, continuez de la sorte

• Visité en juin 2014
Comines-Warneton, Belgique
“une trés bonne pizerria”
Avis écrit le 2 juin 2014

Le restaurant a une vue mer tout est très propre les pizzas et notamment la calzone est très bonne les salades sont délicieuses bref un bon endroit pour passer une très bonne soirée et sur la cote ils ne sont malheureusement pas très nombreux............

• Visité en juin 2014
Toulon, France
“Restaurant correct”
Avis écrit le 29 avril 2014

Ce n'est pas du grand art culinaire mais sa a au moins le merite d'etre tres corrcet avec des assiettes assez copieuse et une beau cadre aussi!!

• Visité en avril 2014
Comines-Warneton, Belgique
“Une bonne adresse avec vue mer”
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons mangé dans cet établissement très sympa face à la mer la serveuse est très professionnel le patron est sympa le prix est raisonnable bref sur la cote c'est une bonne adresse

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Romantica ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez La Romantica ?