“agréable surprise” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Romantica

La Romantica
Réservez avec
La Romantica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 39 Restaurants à Les Issambres
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Description : Le restaurant Pizzeria “La Romantica” est situé face à la mer, aux Issambres dans le Var (83). A la carte, on retrouve une cuisine généreuse, simple et gourmande. Laissez-vous tenter par une de nos pizzas (également en vente à emporter ), dont la pâte est faite maison, ou par un poisson frais, ou encore par une viande grillée. Pour finir le repas en douceur, craquez pour un de nos desserts maison ....... un délice ! Côté déco, le personnel du restaurant “La Romantica” vous accueille dans un cadre moderne et cosy, créant une atmosphère des plus chaleureuses. Il fait bon partager un repas entre amis ou en famille sur la terrasse ombragée à l’arrière du restaurant ou face à la mer. A découvrir absolument !
vence
“agréable surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

pour un restaurant avec vue mer, au mois de juillet ,dans la région de Saint Maxime tres bonne surprise. Nous essayons toujours d'eviter les "pièges à touristes", parfait. Cuisine maison et présentation agréable. Nous avons opté pour le menu à 28€, pas donné mais ça les valait. Assiettes généreuses que se soit pour le carpaccio ou le saumon fumé. Suivi de moules sauces roquefort délicieuses, visiblement préparés au dernier moment, sauce crémeuse et gouteuse. Une mousse au chocolat, comme à la maison ,pour finir. En bonus un personnel charmant et à l'écoute. Seul bémol, pas de vin au pichet, ce qui rehausse la note et peut refroidir certains clients. A retenir, nous l'avons noté dans nos bonnes adresses

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Surtout ne vous arrêtez pas”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Plus d une heure pour etre servi d un pizza... un poisson avec une soit disant sauce qui est inexistante que j avais demandé sans riz mais en vain. Et pour couronner le tout un décalage de 10minutes dans les plats servis on a pas mangé ensemble heureusement nous etions que 3. Suite a tout cela mentionné en caisse par le serveur même pas un geste commercial. Bref je déconseille fortement cet établissement

Sainte-Maxime, France
“Très bon restaurant ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Restaurant tres sympathique , le service est impecable ( personnel tres souriant et tres serviable ) , super cadre face a la mer et pour ce qui est du coté de la cuisine il n'y a rien a dire tout etait tres bien . Je le recommande vraiment

Les Issambres, France
“Pizzeria que de nom”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Pour ne pas faire de cuisine après avoir fait de la route, un soir de mars,nous nous sommes arrêtés en revenant de Nice. Nous passons devant tous les jours et nous étions curieux de voir la nouvelle déco de cette pizzéria, bar tabac. Soir de mars, 2 tables de 2, et nous 3; nous commandons 3 pizzas, l'odeur nous ayant mis l'eau à la bouche. Deux serveuses et 1 barman, discutaient bruyamment vers le bar, entre eux, et avec les clients du tabac. C'était assez désagréable ! nos pizzas nous ont été servies ; elles étaient plus belles que bonnes ! pâte très très fine, empêchant la pizza de se tenir, de plus la sauce tomate était en abondance ; vraiment déçus !!
De plus, les tables à l'intérieur face à la mer étaient libres, mais on nous a installé plus près des cuisines !!!

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
Waterloo, Belgique
“belle terrasse , vue dégagée sur la Méditerrannée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons retrouvé avec joie cet établissement superbement bien tenu par la patronne ( en salle), tout sourire et tout service,,le cadre moderne est également chaleureux et ce velours orangé d'un bel effet pour accompagner le marron du décor. Tout semblait fort frais et appétissant mais nous y allions pour "dévorer" à nouveau la Pizza qui , à nouveau, était savoureuse.
A bientôt, continuez de la sorte

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Romantica ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez La Romantica ?