“Un bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Riva

Riva
Classé n° 8 sur 38 Restaurants à Les Issambres
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Dîner en famille. Cadre très agréable avec un couché de soleil sur la baie de Saint Tropez. Service rapide et sympathique qui s' est malheureusement ralenti en fin de repas. Très bon dîner (le tartare de boeuf excellent !), bon rapport qualité prix compte tenu du lieu. Je reviendrai.

paris
“Très médiocre, seule la situation est bonne !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Déco sympa avec très belle vue sur la côte mais c'est malheureusement c'est le seul point positif.
Diner très médiocre, hamburgers très chers et moyens.
Spécialités de cassolettes aux gambas et coquilles saint jacques à éviter: portion minuscule (taille d'une entrée) avec des coquilles élastiques et beaucoup trop cuites.
Wok de la mer réchauffé, trop salé et noix de saint jacques élastiques et trop cuites comme dans la cassolette. Maux d'estomac le lendemain matin!!
Seules les moules frites étaient correctes.
Nous n'avons pas continué l'expérience et n'avons pas pris de dessert.
Très cher pour ce que nous avons mangé!
Sans compter qu'au moment de l'addition; l'appareil à carte bleue ne fonctionnait pas et on nous a demandé de payer en espèces!
A éviter ou alors juste pour un café ou un verre pour profiter de l'excellente situation sur la plage

• Visité en juillet 2014
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bonne expérience comme d'habitude mai à perdu de son charme niveau service et qualité
- Des serveuse un peu patau
- Et la carte qui à perdu beaucoup de plat mythique
Sinon à part sa la nourriture reste excellente et copieuse, les 2 patrons sont d'une rare gentillesse
et le cadre toujours aussi agréable.

Je le recommande surtout que sur la cote les bon restau ce font rare....

• Visité en août 2014
Tulle, France
“Resto correct ”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Le cadre est magnifique, face a la mer. Par contre oublier de nous servir l'apéro alors que le restaurant est plutôt calme c'est dommage!! Sinon le repas était bon a un prix relativement correct.

Geudertheim
“Bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cadre très sympa en bord de plage. Service efficace et souriant. Plats très bons (risotto + poisson). Desserts bons. Rapport qualité prix un peu élevé comme partout dans le coin. Mojito: mais où est la menthe?

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Riva ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Riva ? Partagez vos expériences !