“A choisir prenez une autre residence”

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
“A choisir prenez une autre residence”
Avis écrit le 11 juillet 2012

Rénover = un coup de peinture
Climatisation = salon climatise mais pas les chambres
6/7 personne avec les 7 nains c est faisable mais blanche neige reste a la plage
Parking en plus + 100€
Coffre fort + 20€ par semaine
Déjà que c est pas donne pour ce que c est!!!!
Demi pension : ne comptez pas sur le buffet il n existe que dans la pub
Par contre la région est génial
Dommage que Pierre et vacances ne soit pas a la hauteur

• Séjour du juillet 2012

Courbevoie
Avis écrit le 28 juin 2012

En lisant les critiques sur cette résidence alors que j'avais déjà réservé mon séjour, j'avais les plus grandes craintes. Certes, si vous êtes en couple, il vous faudra vous résoudre à dormir dans deux lits séparés car les studios ne disposent pas de canapés dépliants pour deux personnes. Certes, pour une résidence Premium, certains frais comptés en supplément (parking, coffre fort) semblent mesquins alors que les hôtels 4 étoiles les incluent généralement gratuitement. Mais tout le personnel (des femmes de chambres aux serveurs du restaurant, en passant par les charmantes hôtesses de l'accueil) sont tout simplement adorables et aux petits soins avec une mention particulière pour Myriam. A noter également la très bonne tenue du restaurant qui propose une carte simple mais dont les plats sont très bien présentés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Sur le site internet P&V, la résidence est référencée 5 étoiles premium, avec bien sûr le prix en conséquence, alors qu'il s'agit d'un 3 étoiles comme indiqué sur les panneaux sur place et confirmé par les hôtesses d'accueil de la résidence.
On est à la limite de l'arnaque.
Donc aucun luxe : les appartements sont modestes et les parties communes sont banales.
Le confort est donc rudimentaire. Pas de rangement pour les vêtements (à l'accueil, on répond qu'on vient en vacances seulement avec un maillot de bain !) et pour le garde manger.
Peu de vaisselle et d'ustensiles de cuisine (une seule casserole par exemple !).
Le local à poubelles est infesté de fourmis et ne possède pas de container pour le dépôt de verre (alors que P&V évoque le développement durable !).
Points positifs : une grande piscine d'eau de mer (mais pas chauffée) et la situation près du village et de la mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Issambres

Capbreton, France
Avis écrit le 20 mai 2012

A peine de retour en région parisienne nous regrettons déjà de n'être restés que 5 jours aux Calanques.
Appartement sans surprise losque l'on connait les conditions habituelles de ce type de locations : propreté, emplacement, exiguité de la salle de bains et de la chambre, qualité de l'équipement. (toutefois nous n'avons pas constaté de prestations supplémentaires justifiant du label Premium !).
Le restaurant de la résidence a constitué pour nous une réelle et heureuse surprise par la chaleur de l'accueil et du service, la qualité de la cuisine et l'ambiance générale de la salle à manger.
Le soin apporté à la présentation des plats n'a d'égal que la diversité, la fraîcheur et la qualité des produits proposés (en quatre diners, nous avons réussi à ne jamais manger la même chose !).
Le choix des vins régionaux proposés, bien que limité, est également à noter.
De l'entrée aux desserts, tout était excellent.
Un grand bravo au chef, au gérant et au personnel qui ont su toujours satisfaire nos demandes et nos goûts.
Ne serait-ce que pour le restaurant, nous y reviendrons !!!!!

Dominique et Jean-Pierre L.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Valbonne, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Accueil chaleureux, appartement certes pas très grand pour un 6/7 personnes (c'est toujours le cas en résidence de vacances) mais bien équipé et un restaurant de qualité aux prix abordables. Si l'on souhaite de l'animation, le village club sera plus approprié. Pour ma part,
je retournerai dans cette résidence Premium et la conseillerai sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
liège Belgique
Avis écrit le 23 avril 2012

un coup de peinture ne suffit pas a prétendre que c'est rénové,les appartements restent minuscules et manquent de rangements.Sur place il n'y a rien a faire et rien n'est fait pour que vous vous sentiez en vacances.C'est une entreprise qui cherche a faire un maximum de sous alors tout est en supplement même les sourires.Le resto est bon mais cher! prevoyez des sacs poubelles, du pq, materiel d'entretien... .Attention a ce que vous faites au risque de payer un supplement.Préferez un petit hotel sympa ou il y a un room service et un certain confort car ici a part le clapier vous etes livré a vous même pour toute activité et ambiance.Si vous avez des enfants fuyez...

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Le Plessis Robinson
Avis écrit le 20 août 2011

C'est la première fois que nous allions dans un Pierres et Vacances, qu'on nous avait vanté pour les services.
Là, à part une piscine d'eau de mer, il n'y a rien.
Le lieu est beau, mais sans rien d'exceptionnel. Sainte-Maxime tout proche est incomparablement mieux.
Peu de restaurant, plages moyennes.
Les chambres sont en état moyen, les robinets en mauvais état, la douche bouchée, l'aspirateur sentant les déjections de chien, les carreaux au sol cassés, les peintures défraichies, les étendages rouillés salissant le linge.
A part y dormir, nous n'avons quasi rien fait aux Issambres, et avons passé notre temps ailleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
Adresse: impasse du Merou | San Peïre, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, La France du Nord au Sud, Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Issambres
Les Issandres