“Ce pierre et vacances est très bien place et très beau” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
curis au mont d or
“Ce pierre et vacances est très bien place et très beau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

De retour des calanques des issambres. D abord inquiète avant de partir par rapport aux différentes critiques mais au final tout c est très bien place ,l accueil je n ai rien trouve à redire ,en plus nous avions demande un appartement à étage ils nous donnent un en bas le changement c est effectué sans problème ,l appartement était propre moderne j ai beaucoup aime la décoration il est rénové par rapport à d autres pierre et vacances sur les issambres il y en a quatre et c est le troisième que nous faisons accès à la mer rapide commerce la piscine d eau de mer est belle pas chauffée mais des gens se sont baignés , calme ja n ai rien a redire c est fort possible Qu en pleine été cela doit être différent je le conçois mais la parfait

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Nogent-sur-Marne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Habitués des résidences premium à la montagne, nous avons décidés de tenter le coup sur la côte pour cet été. Les prix sont élevés mais profitant d'une remise de dernière minute, nous réservons un appartement de 6/7 personnes. Avec seulement 2 enfants en bas âge, l'appartement était peu spacieux, alors imaginez à 6/7! Le mobilier sans charme est abîmé, le menage comme souvent chez Pierre et Vcances est très succinct, le lave vaisselle certainement à changer. Côté rénovation, un petit coup de peinture vite fait mal fait. Les parties communes sont sales et auraient besoin elles aussi d'une sérieuse rénovation, certains espaces ressemblent plus à des bâtiments scolaires. Une odeur nauséabonde de poubelle se dégage à côté des ascenseurs, le local est dans un état déplorable et ne permet pas un tri convenable des déchets, alors que pierre et vacances s'engage sur le développement durable. Par exemple, pas de conteneur pour le verre...

Au niveau accueil, attendez-vous plus à être reçu comme à la sécu que dans une résidence de tourisme haut de gamme. On oscille entre amateurisme et absence de professionnalisme, le ton est administratif, quand je suis arrivée, la seule chose qu'on m'a demandé est "votre de réservation...". Les personnes semblent limite agacées quand vous posez trop de questions. Les instructions demandées avant mon arrivée n'avaient pas été respectées. Je mets en garde les futurs vacanciers sur les pratiques extrêmement malhonnêtes concernant le parking. Les prix envoyés sur le carnet de voyages sont erronés. Lors du check-out, j'ai demandé à payer le solde. Habituée à voyager, je m'attendais à recevoir une facture acquittée. Mais curieusement, ma demande étonne l'hôtesse, qui semble agacée par ma demande. Je vérifie les prestations facturées, et là, je constate que le prix du parking à la semaine n'est pas de 30 euros mais de 45 euros. Je demande des explications à la personne, qui me dit qu'une erreur a été faite sur les documents envoyés aux clients. Je lui fait remarquer que ce type de pratique est tout à fait anormale, et elle me répond que je n'ai pas à m'énerver que tout de manière, on va me rembourser. Le remboursement dure bien sûr un quart d'heure, il faut appeler la responsable, personne ne sait comment faire... etc... Pendant ce temps, j'observe d'autres clients qui quittent la résidence. Pour aucun, il n'a été sorti de facture, pour aucun le détail des frais sont indiqués aux clients, qui payent sans rien demander. Je fais remarquer à la responsable présente que certainement de nombreuses personnes se font certainement "avoir" sur le parking. Elle me répond que je dois être une des rares personnes à avoir reçu des documents erronés et qu'un erratum a été envoyé. J'ai bien vérifié, je n'ai reçu aucun mail de Pierre et Vacances m'indiquant que le prix du parking était faux.
Quand je lis les autres avis sur cette résidence, je constate que mon impression n'est pas isolée. Alors si vous hésitez, un conseil, allez ailleurs!

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Issambres

Amiens
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Pour celui qui croit que Pierre et Vacances est une valeur sûre, il faut changer d'avis : LAMENTABLE et HORS de PRIX !!!!
Soyons objectif, la piscine, très bien, l'emplacement aussi.
Pour le reste, fuyez !
C'est triste, mais on a vraiment eu l'impression de se faire voler, piéger par des gens peu scrupuleux.

On ne va pas vous faire une liste exhaustive, juste un petit recueil :
- accueil simpliste, par un personnel qui n'a rien de la compétence hôtelière
- appartement sale, poussiéreux
- décoration nulle
- confort inexistant
- cuisine très mal équipée, poêle rayée, fait-tout hors d'âge
- vaisselle sale, dépareillée
- matériel de cuisine nul
- lit étroit
- banquette de salle sale (beurk les couvre-lits)
- gestion des poubelles lamentable (ça déborde, ça sent mauvais...)
- j'arrête là, mais je peux continuer.

Avis aux investisseurs : j'avais imaginé investir dans un P et V, c'est décidé, c'est NON !
Bonnes vacances PAS chez P et V !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Premium dans les stations de ski oui. Mais la NON, Le cache misère n'est pas suffisant, c est sal, les pseudos appartement petit la literie piteuse et le tout pour une somme totalement injustifiée!!
Fuyez au plus vite

2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Residence excessivement chère par rapport à la qualité des appartements et aux services rendus.
L'appartement n'était pas bien nettoyé à notre arrivée (cheveux dans la baignoire, couverts sales, nombreuses fiantes d'oiseaux sur la terrasse,...).
Le parking payant est inacceptable pour un premium !!
Globalement ce n'est pas catastrophique mais nous avions l'impression d'être dans une location standard... Malheureusement nous avons payé le prix du Premium et nous attendions les services et la qualite du logment qui va avec!

• Séjour du août 2012
Machilly, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

J'ai lu les avis juste avant de partir et je m'attendais à un séjour complètement pourri..; cela n'a pas été le cas.
J'ai pris l'appartement le plus grand 6/7 personnes pour 4; appart N°4 juste derrière la piscine au rez de chaussée, du coup pas de vue sur la mer mais une grande terrasse avec de grandes plantes devant pour préserver l'intimité. Accès à la piscine à 10 m. Franchement tranquille. L'appart est entièrement rénové avec goût, exactement comme sur les photos du site. Cuisine bien équipée; excellente literie. La clim est agréable, du coup la canicule est un détail.... Ménage et change literie faits chaque semaine
La piscine est grande, toujours des transats disponibles. L'accueil est sympatique
Voilà les points positifs.

Coté points négatifs: pour un premium le parking payant est juste inadmissible, ça fait arnaque même si le site nous prévient à l'avance; le coffre fort aussi. La plage "privée" est une seconde arnaque: toute petite avec des graviers et un peu de sable; des gros graviers qui font bien mal quand on rentre dans l'eau. Et en fait, elle est en face de la résidence mais totalement publique. La plage 'privée' est sur le côté, c'est une partie de la plage donc encore plus minuscule, avec transats payants et rien d'autre. En plus je l'ai trouvée moyennement propre
La piscine avec 1m50 de profondeur n'est pas adaptée aux enfants
Le spa devrait être inclus (vu le coût de la semaine) ou tout au moins certains services.
pas de clim dans les chambres, dans la cabine c'est juste pas possible; les moustiques sont très présents, pour un premium des moustiquaires sont indispensables.
Pour 7 personnes, l'équipement doit être bien juste.
Sinon Les ISSAMBRES c'est très petit avec quelques commerces alimentaires mais aucune vie le soir. Il faut aller sur Sainte Maxime ou SAINT AYGULF pour avoir une réelle station.

En conclusion, séjour agréable, mais PREMIUM sur classé et cher rapport qualité prix.

Issy-les-Moulineaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Je ne peux pas vous dire qu'il ne faut pas y aller car honnêtement c'était pas mal. Il y avait juste quelques petits défauts.

Ce fut un séjour agréable, on peut dire que la résidence est bien placée, assez jolie, la piscine est bien et propre, la clim est appréciable, mais quand on prend du Premium on s'attend a une qualité impeccable, attention évidemment je ne m'attendais pas à du luxe, mais là, la vaisselle n'était pas bien lavée, évidemment le lave vaisselle manquait de sel et de liquide de rinçage, le sol n'était pas parfaitement propre, un verre était cassé, il n'y a pas assez de vaisselle et couverts, y'a une cuisine mais il n'y a pas de kit "starter" avec du sel du poivre et de l'huile...dans un Premium quand même... (par contre il y a un kit de nettoyage, ça ils ne l'ont pas oublié!! lol)

Je ne dis pas qu'il ne faut pas y aller dans l'ensemble c'était pas mal du tout, nous avions un Rez-de-Jardin très sympa, mignon,bien agencé, avec plein de serviettes de toilettes (au moins 8!) mais il faut absolument leur signaler dès l'arrivée si quelques chose ne va pas. (pour faire un re-nettoyage)
Ah oui aussi...la personne qui distribue les petits dèj le matin...ELLE FAIT un peu TROP DE BRUIT!!!!
Sinon si le prix était MOINS élevé je dirais : C'était super génial!!!

Astuce pour la chambre : SURTOUT : Demandez à ne pas être devant un local poubelle. Rez de jardin c'est super bien, le N...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 8 à Les Issambres
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Hotel Saint Aygulf
Hotel Saint Aygulf
N° 2 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
Adresse: impasse du Merou | San Peïre, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Issambres
Les Issandres