Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
fos sur mer
“A RECOMMANDER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

bon séjour, residence agreable, excellent accueil à la residence, au restaurant et à la thalasso.
Les soins etaient de bonne qualité, la thalasso pas tres grande mais correct. L'emplacement est super.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Poisy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le service restaurant est très bien. L'accueil, le service, la carte et les prix sont bien adaptés à l'établissement.
L'hébergement est conforme aux résidences premium. Par contre, une odeur d'égouts permanente et incommodante dans certains appartements est connue de la direction mais non traitée. L'écran TV est à minima....

Côte d'Azur
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très déçue par la qualité de la prestation, Literie inadaptée (2 banquettes dans le salon, pas de possibilité de les rapprocher pour un couple - lit dans la chambre minuscule et matelas très basique au niveau confort) - Appartement en RDC sombre (éclairage nécessaire à 14 h un jour de soleil - Politique de suppléments : coffre, parking, internet à payer en plus. Formule internet basique (elle gratuite) est de très mauvaise qualité. Loin de l'idée que je me faisais d'un classement 4**** premium. Heureusement le site est fabuleux ..., mais cela ne sauve pas tout !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Issambres

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Excellents soins Thalasso, cadre plus qu'agréable, personnel compétent et attentionné, mais résidence bruyante chambres côté couloir extérieur passage obligé de poussettes, vélos etc du matin à tard la nuit

Astuce pour la chambre : Chambres propres, confort basique mais bruyantes du fait qu'elles donnent sur le couloir par où...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

hotel magnifique vraiment tranquille parfaitement situe avec de tres belle chambres ou nous avons passe un sejour tres agreable.le petit dejeuner et tres complet .la piscine est tres agreable et tres grande,vous puver aussi acceder a la plage qui est superbe.un endroit que je vous recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Merida, Mexique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Résidence super situé a proximité de sainte maxime a 2 minutes a pied du port des issambres! Appartement récemment rénové, cuisine entièrement équipée ouverte sur le salon, grande terrasse avec vue mer. Que dire de l'accueil de Manou, c'est très appréciable que la réceptionniste nous demande comment s'est déroulé le trajet. On se sent considéré d'autant plus lors du départ elle a remarqué que nous avions bronzé. Le point information touristique du dimanche matin à la réception est une très bonne idée. Cependant attention a ne pas fermer la baie vitrée depuis la terrasse sinon on est coincée, c'est ce qui nous ai arrivé, mais heureusement la réception est venu nous sauver !!!
Je recommande vivement cette residence, et j'y reviendrai pour l'été 2014!

Rognac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Séjour très agréable, les appartements sont de qualité l'équipement et l'emplacement très correct, le personnel agréable et sympathique. Le beau temps n'était pas au rendez-vous, dommage... nous n'avons pas profiter de la piscine extérieure.

Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 8 à Les Issambres
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Best Western Plus Montfleuri
Best Western Plus Montfleuri
N° 3 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
Adresse: impasse du Merou | San Peïre, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Priceline, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Issambres
Les Issandres