Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
“Globalement satisfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Jolie résidence située près d'une toute petite plage.....Pas beaucoup d'animation et de commerce de proximité mais nous étions en hiver.
Personnel accueillant. Le moins: Logement petit pour 6-7 personnes juste ce qu'il faut pour 4.

caveirac
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Jolie ensemble de bâtiments, piscines et parc pour enfants.
réception agréable. Bonne situation près de la mer. Commerces de proximité. On se sent en sécurité dans toute l'agglomération.
A recommander.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Les + :
- Rapport qualité prix intéressant car nous sommes venus hors période estivale (vacances de noel). Mais nous ne reviendrons pas en été.
- Cafetière nespresso dans le 2/3 pièces avant kit de 4 dosettes proposées gratuitement.
Mais les dosettes professionnelles achetées à la reception sont trop chères… !
- logement 2/3 pièces confortable, fonctionnel et spacieux pour 2 adultes et 2 enfants
- kit entretien, machine à laver la vaisselle, nombreuses serviettes de toilettes…

les - :
- Remise des clefs au départ proposé sur le site à 17h (car séjour court) mais on nous a téléphoné à 12h pour nous demander de partir plus tôt !
- Trop de suppléments : parking, petit chien à 9 euros la journée, piscine intérieure à 20 euros la ½ journée par personne, enfants de – 16 ans non admis (mais nous le savions avant de partir…)
- Odeur d’égout dans le logement

Le Coteau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

un appartement tres sale, des draps de bains et de lits tous tachés dégoûtants... une résidence vétuste mal indiquée... aucune vue mer dans l'appartement chose qui était pourtant promise.... un kit bébé absolument dégueulasse lit tout sale, chaise haute grasse et sale ...
bref je ne recommande pas du tout nous avons foutu notre argent en l'air et on ose appelé ça du 4 etoiles quelle honte !!!!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Issambres

Vaucluse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Notre appartement était charmant et fonctionnel : une vue mer et un grand balcon, une chambre très calme, un grand salon et une salle de bain peut-être un peu petite si on veut pinailler. Le centre de thalasso situé dans le même complexe est moderne et très agréable. La demi-pension est correcte, sans être extraordinaire. Mais quel dommage que notre séjour ait été gâché par des remontées d’égouts qui envahissaient tout le logement. Nous avons signalé le problème à la réception. Le technicien n’a pas pu le résoudre dans la journée. Aussi, la réceptionniste, très professionnelle, a tout de suite proposé de nous changer de chambre. Le nouvel appartement était tout aussi charmant, moins odorant, quoi que… disons que l’odeur (uniquement concentrée dans les toilettes) était supportable. Sans cet inconvénient, j’aurais mis une note de 4 ou 5. Dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Pierre En Faucigny
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

très beaux appartements la plupart avec vue sur la mer, bien équipés
petits bémol: la piscine intérieure est payante et interdite aux enfants (fait partie du centre de thalasso attenant à la résidence)

Faverges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Belle résidence ,logement très agréable avec vue mer et piscine éclairée le soir.demi pension un peu élevée surtout pour les enfants et pas assez variée .rien à faire si on ne fait pas de thalasso, donc avec des enfants c est pas vraiment une bonne destination.

Astuce pour la chambre : Confortable et toute prête à l arrivée .

Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 4 sur 8 à Les Issambres
Hôtel la Quiétude
Hôtel la Quiétude
N° 3 sur 8 à Les Issambres
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
Adresse: impasse du Merou | San Peïre, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Issambres
Les Issandres