Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
Avis publié: 26 février 2014

Studio bien amménagé ( kit hygiéne et kit entretien appréciés, vaisselle suffisante), bonne literie, belle vue ( 3eme étage ), bien situé à 50 m de la 1ere plage. seul GROS point noir : ne pas reserver un studio en couple car vous ne pouvez pas dormir ensemble ! En effet, la banquette du salon n'est pas convertible pour 2.Ainsi, obligé de dormir sur 2 lits supperposés ! De plus, bruit de camions sur le parking qui nous reveille de bonne heure ( 7h 30 ).
Nous avons pris un forfait cure qui est vraiment un grand + en cette saison.

Astuce pour la chambre : Pase de studio pour un couple et dernier étage !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

période parfaite pour profiter de la résidence et de la Thalassothérapie ! Le calme et la sérénité des lieux ont contribué à passer un vrai séjour de détente. Personnel et activités de Thalasso impeccables. Mention particulière aux massages effectués par des professionnel(les) diplômés.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2014

Chambre minuscule et quasiment pas de rangements.
Carte repas à éviter car le menu est imposé. Pas de boisson incluse et café non plus ! Pour 24 € le rapport qualité prix n'est pas au rv. On a tout de même apprécié de pouvoir choisir entre le dîner et le déjeuner chaque jour. Les plats imposés étaient bon en général mais pas très copieux. C
Cadre très joli. Piscine intérieur et thalasso très bien.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre de plus de 4 m2 et quelques rangements dans votre F2......passez votre...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 janvier 2014

Jolie résidence située près d'une toute petite plage.....Pas beaucoup d'animation et de commerce de proximité mais nous étions en hiver.
Personnel accueillant. Le moins: Logement petit pour 6-7 personnes juste ce qu'il faut pour 4.

Avis publié: 5 janvier 2014

Jolie ensemble de bâtiments, piscines et parc pour enfants.
réception agréable. Bonne situation près de la mer. Commerces de proximité. On se sent en sécurité dans toute l'agglomération.
A recommander.

Avis publié: 31 décembre 2013

Les + :
- Rapport qualité prix intéressant car nous sommes venus hors période estivale (vacances de noel). Mais nous ne reviendrons pas en été.
- Cafetière nespresso dans le 2/3 pièces avant kit de 4 dosettes proposées gratuitement.
Mais les dosettes professionnelles achetées à la reception sont trop chères… !
- logement 2/3 pièces confortable, fonctionnel et spacieux pour 2 adultes et 2 enfants
- kit entretien, machine à laver la vaisselle, nombreuses serviettes de toilettes…

les - :
- Remise des clefs au départ proposé sur le site à 17h (car séjour court) mais on nous a téléphoné à 12h pour nous demander de partir plus tôt !
- Trop de suppléments : parking, petit chien à 9 euros la journée, piscine intérieure à 20 euros la ½ journée par personne, enfants de – 16 ans non admis (mais nous le savions avant de partir…)
- Odeur d’égout dans le logement

Avis publié: 22 novembre 2013

un appartement tres sale, des draps de bains et de lits tous tachés dégoûtants... une résidence vétuste mal indiquée... aucune vue mer dans l'appartement chose qui était pourtant promise.... un kit bébé absolument dégueulasse lit tout sale, chaise haute grasse et sale ...
bref je ne recommande pas du tout nous avons foutu notre argent en l'air et on ose appelé ça du 4 etoiles quelle honte !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 7 à Les Issambres
N° 1 sur 7 à Les Issambres
Hôtel la Quiétude
Hôtel la Quiétude
N° 4 sur 7 à Les Issambres

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres

Adresse: impasse du Merou | San Peïre, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Catégorie de prix : 75€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Issambres
Les Issandres