Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
“Vacances reposantes”
Avis écrit le 14 avril 2014

Résidence annoncée 5 étoiles sur le site de réservation de mon comité d'entreprise. Il s'agit en fait d'un 4 étoiles. Bonne situation, vue mer (50€ supplément), parking payant, bonne literie mais le ménage laisse franchement à désirer. Nous étions 3 (2 adultes + 1 bébé) et avions pris un appartement 6/7 personnes. Heureusement...
Le kit bébé est fourni gratuitement ce qui est un gros + (chaise haute, lit parapluie, matelas à langer, baignoire, poussette canne) mais tout était sale! En particulier la chaise haute... Résidus d'aliments séchés... Top pour mon bébé de 8mois.
Il y avait 2 chambres (une chambre avec lit 2 places, l'autre avec 2 lits superposés). Le lit parapluie ne rentrait pas dans la 2ème chambre (5m2) à moins de le faire dépasser dans le couloir, porte ouverte.
2 salles de bain, utile en été, au retour de la plage.
Nous étions au dernier étage mais la terrasse n'était pas couverte. Pigeons et déjections tout le long du séjour... Donc pas profité de la terrasse malgré la jolie vue mer.
La piscine extérieure n'était pas remplie au 1er avril.
Thalasso dans le centre, très agréable quand on a réservé sa cure.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chatenay Malabry
Avis écrit le 9 avril 2014

Belle résidence. Appartement bien agencé et propre - Belle piscine
Accès très facile et près de Sainte Maxime
Possibilité de prendre ses repas au restaurant de la résidence stationnement parking payant

Astuce pour la chambre : rien à signalé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chambéry, France
Avis écrit le 7 avril 2014

A noter que nous avions pris un appartement 6/7 et que nous étions 4.
Mais tout simplement très bien.
2 salles de bain (dont 1 douche et 1 avec baignoire)
Très propre, spacieux.
Nous étions avec un bébé et aucun pb pour rajouter lit parapluie dans l'une des 2 chambres

Astuce pour la chambre : Prendre appart 2/3 pièces
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous venons de passer 3 jours a la résidence pierre et vacances premium les calanques et sommes déçus par la qualité des appartements qui auraient besoin d un petit coup de neuf. Vue sur le toit de la piscine intérieure entretien très limite, personnel de l accueil à la limite de l'agréable ! Néanmoins belle situation , et la thalasso relève la note ! Rien ne sert de payer plus cher à la résidence Premium, les calanques sont tout aussi agréablement agencées et moins chères

Astuce pour la chambre : 2 eme ou 3 eme étage avec terrasse couverte mais attention si vous choisissez votre emplacement il f...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-mer, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Ne pas les oublier car l'insonorisation est nulle.
Le dernier étage est indispensable pour espérer dormir mais si vous avez la malchance de cohabiter avec un comité d'entreprise ce ne sera pas suffisant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Issambres

Noirmoutier En L'ile, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné chez Pierre et vacances premium en pensons trouver une qualité supérieure et bien non ... On paye + cher mais c'est tout. La vue est très agréable mais la qualité des logements et l'entretien de la résidence sont un peu négligés.

Astuce pour la chambre : Petites et pour notre part pas propres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Annecy, France
Avis écrit le 17 mars 2014

situation agréable en bord de mer ; residence tres propre - logement confortable - parking payant, c'est dommage - mon séjour s'est déroulé en mars, donc residence calme; peut etre beaucoup plus bruyante en été;

Astuce pour la chambre : il manquerait un peu de rangement si le logement est occuppé par 4 personnes, pour 2 adultes c'e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
Adresse: impasse du Merou | San Peïre, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Issambres
Les Issandres