Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
Le Provencal Hotel(Les Issambres)
149 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Hôtel la Quiétude(Les Issambres)(Bonne affaire !)
120 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant Les Calanques(Les Issambres)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Caravelle(Les Issambres)(Bonne affaire !)
100 $US
Hôtel Cap Riviera(Saint-Aygulf)
109 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel La Villa(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
115 $US
111 $US
151 $US
146 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 29 avril 2014

bon séjour reposant. bon souvenir de vacances. résidence très calme, propre.
à recommander. bonne literie chambre bien décorée. appréciable que les lits soient fait à notre arrivée, que le kit entretien soit fourni ainsi que linge de toilette.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Vacances très reposantes, nous avons eu la chance d'avoir un appartement vue mer et vue piscine ce qui a été très pratique avec 2 enfants de 10 et 12 ans qui pouvaient naviguer entre piscine, parc et appartement ... Nous avions toujours un œil sur eux de la terrasse ... Résidence bien située ... Bord de mer et commerces accessibles à pied ...
Par contre résidence pas du tout du niveau 4 étoiles hormis la réception la thalasso et le resto!
Ascenseurs et parties communes sales et en mauvais état, peintures défraîchies... Idem pour notre appartement, murs sales et vieillissants... Frigo très bruyant , étendoir à linge tout rouillé, salle de bain minuscule , bruit des camions poubelle tous les matins a 7h00, mauvaise isolation (Tv des voisins et isolation vent terrasse...)
Attention également au sol de la piscine extérieure qui est très très glissant ... Nous avons assisté à de nombreuses chutes d'adultes et d'enfants ...
Pour nous le + "premuim" ne s'applique qu'au centre de thalasso qui a répondu à nos attentes ... Mais impossible d'en profiter autan que possible puisque qu' accessible uniquement aux + de 16 ans ...

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 28 avril 2014

Si vous souhaitez passer une semaine à établir des formalités suite au vol de vos papiers dans votre chambre vous pouvez aller dans cet établissement sans aucun problème.
Cependant, l'accueil est cordial et la situation de l'établissement intéressante.

Astuce pour la chambre : Dommage que la deuxième chambre comporte seulement des lits superposés.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Très reposant et la vue sur mer est magnifique.
Parfait pour un séjour ressourçant alliant piscine, Spa et balades.
Les services sont tous à la hauteur de nos attentes. Le restaurant sur place est appréciable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Les images publiées sur internet créent l'illusion. Un Pierre & Vacances 5 étoiles qui n'en vaut que 3. Pas de tennis à proximité, pas de piscine intérieure (thalasso accessible uniquement dès 16 ans révolus). Porte-fenêtre de la terrasse en très mauvais état (courants d'air en permanence).

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille