Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
Avis publié: 10 mai 2014

Belle résidence, bien située.
Seuls bémols : nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que le parking était payant à notre arrivée (y compris extérieur) et la piscine n'est pas chauffée fin avril début mai.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

Cadre agréable et mobilier convenable.
Mais la propreté est revoir et à superviser.
Dommage qu'il faille passer par le parking jonchés de déjections canines pour se rendre à la piscine !
Très proche de la mer et nombreux commerces à proximité

Avis publié: 5 mai 2014

seul petit problème , j'ai payé pour le parking et un soir il n'y avait pas de place disponible; sinon nous avons beaucoup apprécié le centre de thalassothérapie ou nous avons fait une cure qui nous a été bénefique

Avis publié: 4 mai 2014

Résidence agréable, mais nous avons été déçus par un certain manque de propreté de notre logement : odeur persistante d'urine dans les toilettes, toiles d'araignée en contre bas du coin cuisine, insectes écrasés au plafond.

Avis publié: 1 mai 2014

Résidence proche de la mer, confort et repos absolus.
Dommage que la piscine extèrieure ne soit pas chauffée, car elle donnait vraiment envie de s'y baigner en avril avec les premiers rayons de soleil.

Attention au faux descriptif sur le site internet /
Il n'y a pas de piscine couverte gratuite il n'y a qu'un spa indépendant a la résidence ( payant : 20 € la demi journée par personne ) et non accessible pour enfants de - de 16 ans .
Petite déception !

Un séjour finalement agréable pour profiter de la cote d'azur mais un peu cher pour les services inclus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2014

Avons passé un excellent séjour dans cette résidence bien située et calme.
Bon accueil du personnel.Belle vue sur la mer.
Propreté des lieux.Commerces à proximité ainsi que la plage.
Retournerons volontiers aux Issambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont un peu petites
Avis publié: 29 avril 2014

bon séjour reposant. bon souvenir de vacances. résidence très calme, propre.
à recommander. bonne literie chambre bien décorée. appréciable que les lits soient fait à notre arrivée, que le kit entretien soit fourni ainsi que linge de toilette.

Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 7 à Les Issambres
N° 1 sur 7 à Les Issambres
Hôtel la Quiétude
Hôtel la Quiétude
N° 4 sur 7 à Les Issambres

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres

Adresse: impasse du Merou | San Peïre, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Catégorie de prix : 75€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Issambres
Les Issandres