“UN PEU TROP FAMILIALE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Issambres.
Village Club Cap'vacances des Issambres
Avis publié : 27 août 2013

Hotel à déconseiller aux personnes seules sans véhicule et sans permis, les bus sont a proximité mais les horaires ne sont pas respecter, il m'a fallut attendre 2h30 à 35° en plein soleil pour faire 10 kilomètres (ste maxime). La nourriture est abondante mais de qualité moyenne, style cantine de restaurant d'entreprise (du surgelé réchauffer à la dernière minute) le personnel est très jeune (style contrats aidés, payer aux smics, par des petites jeunes pas très compétentes et pas très accueillantes). Les chambres spacieuses mais la salle de bain est minuscule, comment font les personnes obèses lorsqu'une salle de bain fait 2 m².ce n'est pas mon cas mais ça aurait pu l'être!..!Si vous restez une semaine on ne fait pas le ménage c'est vous qui le faite et la lessive aussi, à prévoir vos serviettes, la plage est triste et sans intérêt, à traverser une route nationale très fréquentée, ou alors un passage souterrain nauséabond aux odeurs suspectes d'urine, tags, eaux usagées. Pour conclure la clientèle est très familiale et exotique (type 19ème et 93 à Paris) si vous êtes blanc, sans enfant, cet hotel est à bannir vous vous y sentirer très isolé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 9 août 2013

Séjour du 27 juillet au 3 août 2013. Nous y avons séjourné en famille. A l'arrivée dans nos chambres nous avons dû nettoyer le sol y compris celui de la terrasse. Ce village club est très bien situé avec un beau panorama sur le golfe. Toutefois, un rafraîchissement s'impose à tous les niveaux. Côté animation très déçue par le manque d'ambiance et de cohésion. Côté restaurant c'est aussi très moyen avec le côté cantine. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Bonjour à tous, je partage l'avis de Yokedi. Séjour du 13 au 27 juillet 2013 avec 2 adultes et 3 enfants. Nous avons super bien mangé, le club est bien pour les enfants, les chambres sont adaptées pour les familles. Seul bémol, ventilateur plutôt que clim dans les chambres, certaines nuits, nous avons eu chaud.
Très bonne animation.
Nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

Sejour du 6 au 13 juillet :Vacances en famille 2 enfants (7 ans et 7 mois) la vue est magnifique le personnel accueillant et a l ecoute je souhaite donner mon avis car j ai vu des avis negatifs et je souhaite rassurer les futurs vacanciers ... chambre un peu vetuste mais propre et fonctionnelle et surtout les repas sont equilibrés variés et très correcte vraiment (ceux qui ont ete decus ils ne devraient pas allez au village vvf de barcarès parce que la pour le coup c est vraiment infecte) la piscine et sympa et encadré par des maitres nageurs toutes la journée activités sportives classique mais sympa et club enfants bien (pour ma part tranche 7/12 ans) petite info pour les jeunes mamans il y a 1 club bébé 1 a 3 ans ( rassurez vous le personnel encadrant est qualifié auxiliaire de pueri etc ... et surtout ils font la sieste l après midi) sinon dans la partie resto il y a une salle bébé avec lange 1 micro onde a disposition et des repas bébé de 4 a 18 mois donc très pratique ! Le seul bémol l accès sous terrain qui va a la plage n est pas propre et franchement pas pratique ( car que des escaliers pour les poussettes) sinon petite info pratique il y a 1 geant a 2km et 1 superette juste en dessous du club donc pas de panique si vous avez oublié quelques petites choses ... j espere que mon avis perso vous aura été utile

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

je suis déçue par mon séjour, j'avais séjourné en 2011 et je trouve que le club s'est détérioré et qu'il est mal entretenu voire sale. La cuisine est devenue une nourriture type sodexo, il y a peu de personnel que ce soit au restaurant, à la reception , personne non plus à la piscine . Le ménage n'est pas fait pendant le séjour ok on est prévenu, mais il est fait à l'arrivée, j'ai pourtant trouvé en plus des moutons et de la poussière un peu partout, un paquet de chips vide abandonné sous mon lit!!! La vaisselle du restaurant est à l'avenant : carafes sales, couverts suspects. A noter pas de jambon ni de fromage au buffet du petit dej du samedi , la raison? sans doute la peur de voir les résidants qui partent faire des sandwichs pour le voyage....quelle mesquinerie! je n'y retournerai pas. Si vous voulez aller chez touristra choisissez un club 3000 à l'étranger c'est beaucoup mieux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2013

Vraiment pas loin de la plage! Il suffit de descendre et de traverser par un passage souterrain sécurisé mais pas très bien aménagé...
Le cadre est très agréable (surtout la vue), la piscine est belle et le restaurant est génial; il y a vraiment de tout pour tout le monde!
Nous avons été logés dans un chambre au rdc. L'avantage était que nous avions un espace en plus devant la terrasse, et on était vraiment tranquilles! Les chambres de trois personnes (deux adultes et un enfant) ne sont pas très grandes, mais ça passe.
Super animation aussi bien le soir, dans la journée, à la piscine etc. Les animateurs sont sympas et à l'écoute.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012

Séjour effectué du 1er au 8 septembre 2012.
Village très bien situé, face à la mer avec piscine (malheureusement pas chauffée!!!!) alors dommage lorsqu'i pleut.
L'accès à la mer se fait par un passage souterrain qui laisse à désirer, qui est inondé lorsqu'il pleut et peut etre qu'un petit nettoyage de temps en temps ne serait pas de trop!!!!!
De même que la sortie directe piétonne juste derrière la piscine qui pourrait bénéficier d'un coup de nettoyage pour enlever les eaux plutôt "vertes" qui s'écoulent constamment, pas agréable à traverser avec chaussures de plage.
Le restaurant avec ses buffets variés est correct mais là encore un autre bémol... pourquoi ne pas mettre les plateaux à l'entrée plutôt que de faire faire le tour de la salle avant de pouvoir les prendre...Les carafes et les couverts laissent à désirer....Peut etre penser à un jus de fruit disponible au moment du repas et pas seulement au petit déjeuner.
La chambre assez grande mais là encore on manque de prises électriques, les fermetures des volets en bois sont détériorées, pas de télévision. la literie est bonne.
Les extérieurs (chemin et terrasses des chambres) du village vacances auraient bien besoin d'un petit entretien complémentaire (pavés autoboquants qui sont "descellés" et restent ainsi) alors que cela pourrait être remis en place.
Malgré la demande de se trouver le plus possible au calme, nous nous sommes retrouvés pas très loin de l'accueil où les animations de l'apm et du soir après les spectacles avaient lieu : pas évident de se reposer avec ce micro intense !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple