“Pas terrible! !!!” 2 5 étoiles

Village Vacances La Gaillarde
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
“Pas terrible! !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes partis au village vacances de la gaillarde du 3 au 10 aout 2013 par le biais de mon CE.
Nous sommes tres déçu, le 1er jour nous avons du demander a ce que le menage soit refait la chambre était pleine de sable et de saletés. La chasse d'eau hs...
Pas de climatisation dans les chambres quand il fait 37c dehors c'est assez dur.
L'hôtel veillit mal et il n'y a pas énormément d'entretien, on nous présente les equipes d'animations d'accueil et de maintenance sur un organigramme mais à part les voire en vacances nous ne les avons pas vu beaucoup travaillé.
L'hôtel n'est pas adapté aux familles avec des bébés pas d'accès pour les poussettes au restaurant et a la piscine. La piscine trop petite et peu de transats et sale en plus.
Le restaurant repas pas super variés yaourt en dessert pendant trois jours. Système de tickets pour manger complètement absurde pourquoi ne pas donner un bracelet comme dans d'autres villages vacances, le personnel pas souriant pas de bonjour...
L'accès a la plage par le souterrain insalubre inadaptée aux poussettes a banir!!!!!
Si vous n'avez pas de voitures vos vacances risquent d'être longue pas beaucoup de petits commerces à proximité.
Malgré la participation de mon CE je trouve ces vacances chères.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont moins chaudes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel à déconseiller aux personnes seules sans véhicule et sans permis, les bus sont a proximité mais les horaires ne sont pas respecter, il m'a fallut attendre 2h30 à 35° en plein soleil pour faire 10 kilomètres (ste maxime). La nourriture est abondante mais de qualité moyenne, style cantine de restaurant d'entreprise (du surgelé réchauffer à la dernière minute) le personnel est très jeune (style contrats aidés, payer aux smics, par des petites jeunes pas très compétentes et pas très accueillantes). Les chambres spacieuses mais la salle de bain est minuscule, comment font les personnes obèses lorsqu'une salle de bain fait 2 m².ce n'est pas mon cas mais ça aurait pu l'être!..!Si vous restez une semaine on ne fait pas le ménage c'est vous qui le faite et la lessive aussi, à prévoir vos serviettes, la plage est triste et sans intérêt, à traverser une route nationale très fréquentée, ou alors un passage souterrain nauséabond aux odeurs suspectes d'urine, tags, eaux usagées. Pour conclure la clientèle est très familiale et exotique (type 19ème et 93 à Paris) si vous êtes blanc, sans enfant, cet hotel est à bannir vous vous y sentirer très isolé.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Séjour du 27 juillet au 3 août 2013. Nous y avons séjourné en famille. A l'arrivée dans nos chambres nous avons dû nettoyer le sol y compris celui de la terrasse. Ce village club est très bien situé avec un beau panorama sur le golfe. Toutefois, un rafraîchissement s'impose à tous les niveaux. Côté animation très déçue par le manque d'ambiance et de cohésion. Côté restaurant c'est aussi très moyen avec le côté cantine. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Issambres

LABEUVRIERE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bonjour à tous, je partage l'avis de Yokedi. Séjour du 13 au 27 juillet 2013 avec 2 adultes et 3 enfants. Nous avons super bien mangé, le club est bien pour les enfants, les chambres sont adaptées pour les familles. Seul bémol, ventilateur plutôt que clim dans les chambres, certaines nuits, nous avons eu chaud.
Très bonne animation.
Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Sejour du 6 au 13 juillet :Vacances en famille 2 enfants (7 ans et 7 mois) la vue est magnifique le personnel accueillant et a l ecoute je souhaite donner mon avis car j ai vu des avis negatifs et je souhaite rassurer les futurs vacanciers ... chambre un peu vetuste mais propre et fonctionnelle et surtout les repas sont equilibrés variés et très correcte vraiment (ceux qui ont ete decus ils ne devraient pas allez au village vvf de barcarès parce que la pour le coup c est vraiment infecte) la piscine et sympa et encadré par des maitres nageurs toutes la journée activités sportives classique mais sympa et club enfants bien (pour ma part tranche 7/12 ans) petite info pour les jeunes mamans il y a 1 club bébé 1 a 3 ans ( rassurez vous le personnel encadrant est qualifié auxiliaire de pueri etc ... et surtout ils font la sieste l après midi) sinon dans la partie resto il y a une salle bébé avec lange 1 micro onde a disposition et des repas bébé de 4 a 18 mois donc très pratique ! Le seul bémol l accès sous terrain qui va a la plage n est pas propre et franchement pas pratique ( car que des escaliers pour les poussettes) sinon petite info pratique il y a 1 geant a 2km et 1 superette juste en dessous du club donc pas de panique si vous avez oublié quelques petites choses ... j espere que mon avis perso vous aura été utile

• Séjour du juillet 2013
pontoise
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

je suis déçue par mon séjour, j'avais séjourné en 2011 et je trouve que le club s'est détérioré et qu'il est mal entretenu voire sale. La cuisine est devenue une nourriture type sodexo, il y a peu de personnel que ce soit au restaurant, à la reception , personne non plus à la piscine . Le ménage n'est pas fait pendant le séjour ok on est prévenu, mais il est fait à l'arrivée, j'ai pourtant trouvé en plus des moutons et de la poussière un peu partout, un paquet de chips vide abandonné sous mon lit!!! La vaisselle du restaurant est à l'avenant : carafes sales, couverts suspects. A noter pas de jambon ni de fromage au buffet du petit dej du samedi , la raison? sans doute la peur de voir les résidants qui partent faire des sandwichs pour le voyage....quelle mesquinerie! je n'y retournerai pas. Si vous voulez aller chez touristra choisissez un club 3000 à l'étranger c'est beaucoup mieux

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Vraiment pas loin de la plage! Il suffit de descendre et de traverser par un passage souterrain sécurisé mais pas très bien aménagé...
Le cadre est très agréable (surtout la vue), la piscine est belle et le restaurant est génial; il y a vraiment de tout pour tout le monde!
Nous avons été logés dans un chambre au rdc. L'avantage était que nous avions un espace en plus devant la terrasse, et on était vraiment tranquilles! Les chambres de trois personnes (deux adultes et un enfant) ne sont pas très grandes, mais ça passe.
Super animation aussi bien le soir, dans la journée, à la piscine etc. Les animateurs sont sympas et à l'écoute.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 4 sur 8 à Les Issambres
N° 3 sur 8 à Les Issambres
Hôtel Cap Riviera
Hôtel Cap Riviera
N° 1 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Village Vacances La Gaillarde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Vacances La Gaillarde

Établissement : Village Vacances La Gaillarde
Adresse: quartier la Gaillarde, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 6 sur 8 Hôtels à Les Issambres
Bienvenue sur la Côte d'Azur, où plaisirs nautiques, randonnées et saveurs provençales seront votre quotidien ! Adossé aux collines du massif des Maures, le Village Vacances La Gaillarde est situé face à la mer, avec une vue imprenable sur la côte. Piscine, terrains de sport, aire de jeux… en pension complète ou en location, il devrait ravir tout le monde, même les tout-petits ! ... plus   moins