“Excellent!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Village Vacances La Gaillarde

Village Vacances La Gaillarde
“Excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

J'y est sejourné au Issambre pendant 3 semaines.C'était vraiment bien quand nous étiont venus la bas nos chambre 'était pas prete alors les animateurs nous a donner des boisons et nous a fait une visite guider.Nous étions il y avait ma mère,mon frère,ma grande soeur et ma deuxiemes grande soeur.Après la visite guider on n'a eu nos chambre et le soir comme on était nouveaux une dame et venu et nous a aider pour le restorant parfois c'est trop cool parce que ils y a des themes pour la nourriture la derniere fois c'etait la mer c'etait M A G N I F I Q U E se sont ont qui nous ont servi et debarrasser la nourriture et tres bonne il y a meme une animatrice er un animateur qui sont devenu nos ami et pour la ma famille et moi avons une autre solution pour y partir parce qu'on na pas aimer le petit tunnel alors on passe par le parking a coter de l'accuiel tout les soir des animation la piscine et la plage sont tres belle et propre la derniere fois sur la plage il y avait une femme qui vendait des bijoux dans une boite belle en or on na acheter des boucles d'oreilles et la chambre et tres belle quand nous etiont venu la premiere fois dans la chambre elle etait tres propre et toute les semaines 2 femmes de menages venaitpour donner de nouveaux draps et faire les lits il y a meme une grande salle de jeux avec une TV des jeux de tout genres et on n'avais une vue magnifique il y a un petit magasin a coter de la plage et des issambre tres accuiellant tout le temps il nous disait bonjours bonne journée alors qu'on les connaisser meme pas tout les matin apres le petit dejeuner ont partaient a la piscine et l'aprem apres le repas on partait a la plage on rvenait vers 17h30 et tout les soir ont partait a la plage elle etait tout vide on partaient pour se baigner et prendre beaucoup de photo apres on partait faire un tour dans les rues ou il y a que des pavillons et villa de luxe c'etait magnifique moi qui avait que 10 ans le soir vers 00h30 je pouvais sortir dehors toute seul parce qu'il fesais pas noir et il y vait encore beaucoup de gens et le soir quand je m'endormais je me reveiller tout le temps pour partir su le grand balcon regardait le ciel et il n'y avait plus de bruit c'etait magnifique et le matin quand on se reveiller avec le chant des oiseaux et il fesait deja chaud on sortait que avec un tshirt et on rester parfois en maillot de bain tout le temps vers 12h00 il y avait du sport dans la piscine c'etait gratut c'etait vraiment magnifique et si vous vous reveiller vers 08h00quand vous partait manger vous etes les premier c'est calme on mange en regardant la mer et on peut meme reserver les tables c'etait vraiment magnifique on s'ennuie jamais et on voit meme pas le temps passer en plus quand on part dans un endroit on part a l'accuiel on demande un pic nik il nous le font nous le donne et on peut partir quand les vacances on du terminer et que j'ai du rentrer chez nous j'ai pleurer j'avais tellement aimer et j'aime encore j'ai de la chance meme cette année 2014 je vais repartir ecore pour 3 semaine suis presser:)

Astuce pour la chambre : dans toute les chambres il y a la climatistion et un frigo avec une tables et une corbeille de fruit...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Ayant séjourné cette année à la gaillarde touristra, jerecherche sur internet pour y retourner en 2014 et lis des avis étonnants... Nous avons séjourné du 27 juillet au 10 aout 2013 en famille avec 2 enfants de 5 et 11ans.. Arrivés très tard nous avons été accueillis par une personne charmante et on nous a lême dépannés en lait et pain. Nous avons logé dans 2 chambres communicantes très propre et une avec terrasse vue mer. Chambre grande, manque une TV, la salle de bain est un peu petite mais ça suffit. Situation très sympa, vue exceptionnelle sur la mer... Rstauration très bonne, variée sur 2 semaaines, tout les jours du poisson, des grillades, manque seulement un peu de variété sur les desserts...mais les vrais sucreries de ce village club, ceux sont les animations et le peronnel... Beaucoup de disponibilité de sourires et même de talent... Nous avons vu de super spectacles (Théatre, danses, musiciens...), j'ai fait de la Zumba gratuitement, mon mari tous les jours du VTT avec un moniteur. Et pour les enfants, c'est le top : une vrai équipe d'animateurs en nombre suffisant(nous avons fait des clubs avec 1 animateur pour 2à gamins), des maitres_nageurs pour encadrer les activités en piscine...nous ne l'avions jamais vu....
Voilà, paratant en Club depyuis que nous avons des enfants, pour nous c'est le meilleur que nous ayons vu...et nous y retournons en 2014.

Poitiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Après 12 heures de route sous la chaleur, nous avons du patientez 1h30 afin de pouvoir récupérer nos clés, pourtant 3 personnes derrière le comptoir avec une vingtaine de personne dans la file, manque d'organisation qui à gâcher notre arrivée.
La chambre est plutôt correct, beaucoup de rangement,mais une décoration très datée, très peu de prise électrique et mal placées ,terrasse non fini, décoration sommaire, salle de bain fonctionnel, WC minuscule mais séparé.
L'entretien de l'extérieur est absent, mur fissuré et defraichi, absence de goutiere et de pavés à certains endroits, piscine à refaire comme l'extérieur mais très grande, un peu dangeureuse pour les enfants ( dalle manquante et PAS de surveillance de baignade).
La restauration est très correct, diversité des plats et desserts, sauf les entrées trop reccurentes. Mais difficultés à trouver des tables libres au heures de pointes.
L'accès a la plage est sencé se faire par un tunnel souterrain, à éviter car insalubre et squatté, sencé faciliter l'accès pour les enfants ou poussettes, il est inutilisable.
Animation correct et bien encadrés.
Équipe du village agréable.
Pour le prix CE payé et l'emplacement le séjour reste correct.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne sont pas orientés vers la mer, et non pas forcément de terrasse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

A notre arrivée le 03/08/2013 nous avons tout d'abord été surpris par l'aspect extérieur : gris betonné... l'arrivée à la récéption est sinistre ... On cherche les endroits où les photos du site internet ont été prises ... pas d'espaces verts .. tout est grillé et mal entretenu. Les bâtiments ne sont pas entretenus non plus il y a des infiltrations d'eau un peu partout. Les chambres communicantes RDC sont spacieuses avec une petite terrasse mais quel dommage qu'elles ne soient pas "rafraichies". Le personnel de restauration et l'équipe d'animation sont en effet absents et plus préoccupés à s'éclater avec leur collègues plutôt que de s'occuper réellement des vacanciers. Le club enfant est déplorable ... mon fils y a passé une demie journée et a fait demi tour et n'a pas voulu y remettre les pieds durant notre séjour (du 03 au 17 aout 2013). Nous nous sommes d'ailleurs fait la réflexion concernant l'ensemble des intervenants au club (professeur de Salsa, Astronome, magicien etc )...qui, pour une intervention quotidienne ou hebdomadaire, étaient sur place toute la journée et ce sur plusieurs semaines, avec toute leur petite famille ??
La qualité des repas servis est très médiocre : le buffet hors d'oeuvre est identique chaque jour et chaque semaine ... seul changement : retrouver en "salade" les restes de la veille ... aux heures d'affluence, vous vous retrouvez à errer avec votre petite famille et vos plateaux vides pour trouver une table libre ... les plats chauds sont "typique du coin" : saucisse montbeliarde et haricots blanc sont difficile à manger au déjeuner !!! Les rares melons servis viennent tout droit d'espagne (melons verts)... Cavaillon devant être trop loin ??? Je confirme que le souterrain est sale et mal odorant .. urine et bouteilles de vodka cassées tapissaient le sol ! Attention pour le repos : La départementale passe en bas du club ... il vaut mieux dormir la fenêtre fermée au risque d'entendre les motos et voitures, l'animation du camping d'à côté (existente elle !) ou les sorties de boite de nuit (accolée à la plage la Gaillarde). Je trouve la prestations très chère par rapport à tout cela alors que nous sommes partis via mon CE ... Je n'ose imaginer les personnes qui ont du payer 100% du tarif ! Pourtant la région est superbe et la plage des issambres très belle ... mais à 10 mn en voiture ! A fuir ... vraiment !

Astuce pour la chambre : Les chambres communicantes en RDC doivent être les plus agréables ...
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Issambres

Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes partis au village vacances de la gaillarde du 3 au 10 aout 2013 par le biais de mon CE.
Nous sommes tres déçu, le 1er jour nous avons du demander a ce que le menage soit refait la chambre était pleine de sable et de saletés. La chasse d'eau hs...
Pas de climatisation dans les chambres quand il fait 37c dehors c'est assez dur.
L'hôtel veillit mal et il n'y a pas énormément d'entretien, on nous présente les equipes d'animations d'accueil et de maintenance sur un organigramme mais à part les voire en vacances nous ne les avons pas vu beaucoup travaillé.
L'hôtel n'est pas adapté aux familles avec des bébés pas d'accès pour les poussettes au restaurant et a la piscine. La piscine trop petite et peu de transats et sale en plus.
Le restaurant repas pas super variés yaourt en dessert pendant trois jours. Système de tickets pour manger complètement absurde pourquoi ne pas donner un bracelet comme dans d'autres villages vacances, le personnel pas souriant pas de bonjour...
L'accès a la plage par le souterrain insalubre inadaptée aux poussettes a banir!!!!!
Si vous n'avez pas de voitures vos vacances risquent d'être longue pas beaucoup de petits commerces à proximité.
Malgré la participation de mon CE je trouve ces vacances chères.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont moins chaudes
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel à déconseiller aux personnes seules sans véhicule et sans permis, les bus sont a proximité mais les horaires ne sont pas respecter, il m'a fallut attendre 2h30 à 35° en plein soleil pour faire 10 kilomètres (ste maxime). La nourriture est abondante mais de qualité moyenne, style cantine de restaurant d'entreprise (du surgelé réchauffer à la dernière minute) le personnel est très jeune (style contrats aidés, payer aux smics, par des petites jeunes pas très compétentes et pas très accueillantes). Les chambres spacieuses mais la salle de bain est minuscule, comment font les personnes obèses lorsqu'une salle de bain fait 2 m².ce n'est pas mon cas mais ça aurait pu l'être!..!Si vous restez une semaine on ne fait pas le ménage c'est vous qui le faite et la lessive aussi, à prévoir vos serviettes, la plage est triste et sans intérêt, à traverser une route nationale très fréquentée, ou alors un passage souterrain nauséabond aux odeurs suspectes d'urine, tags, eaux usagées. Pour conclure la clientèle est très familiale et exotique (type 19ème et 93 à Paris) si vous êtes blanc, sans enfant, cet hotel est à bannir vous vous y sentirer très isolé.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Séjour du 27 juillet au 3 août 2013. Nous y avons séjourné en famille. A l'arrivée dans nos chambres nous avons dû nettoyer le sol y compris celui de la terrasse. Ce village club est très bien situé avec un beau panorama sur le golfe. Toutefois, un rafraîchissement s'impose à tous les niveaux. Côté animation très déçue par le manque d'ambiance et de cohésion. Côté restaurant c'est aussi très moyen avec le côté cantine. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille