“Bon rapport qualité/prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Issambres.
Village Club Cap'vacances des Issambres
Grenoble
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Le personnel est très accueillant, les activités et les animations sont très agréables, les repas sont variés et pour tous les goûts et le coin est très joli. Les seuls points relativement négatif, c'est au niveau de la chambre (deux lits simple collés pour faire un lit double) et au niveau de la piscine (où les surveillant son trop laxiste sur les personnes qui laissent leurs serviettes toute la journée sur les transats pour les réserver).

• Séjour du septembre 2013

Saône-et-Loire, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

nous sommes partis 2 semaines.Nous tenons a préciser que nous avons eu un très bon accueil,Le personnel est très agréable que ce soit au restaurant,au bar,femme de ménage.Quand a la nourriture très bien plusieurs entrée aux choix,viande ou poisson etc...Super animation,une équipe jeune et dynamique,avec des spectacles extra,chansons,cabaret etc...et la journée on ne s'ennuie pas, tir a l'arc,danse,pétanques,jeux café,piscine,mer, etc...bon courage a tous .Je recommande ce club,car il vaut le détour

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Je suis aller à la gaillarde . J'ai était étonné à lire ce que les gens écrive .pour ma part super village personnel sympas belle accueil .au bar service avec le sourire .la nourriture très bien grillade,plancha,pâte travailler .ambiance sur le village très bien que dire de plus belle semaine .j ai passer de bonne vacances merci si vraiment on veux du quatre étoiles il faut mettre la main au porte monnaie et je ne suis pas sur que se seras mieux

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2014

2 supers semaines de vacances fin mai début juin dans un cadre merveilleux. Un hôtel Club en bord de mer , une vue grandiose. Les chambres sont vastes et très propres avec balcon pour la notre, seule la salle de bain est mal conçue, petite et cabine de douche exiguë. Nous avions amené tous le nécessaire pour notre BB, pas la peine tout est prêté gratuitement : lit BB, chaise haute, baignoire...on nous a même fourni un Babyphone. Restaurant très sympa avec vue mer, et nourriture vraiment bonne avec grillades, placha viandes et poissons et pour notre fille des repas BB inclus.
Mais la vrai valeur ajoutée de cet Hotel c'est son personnel super accueillant, pro, disponible et une très bonne animation avec des spectacles extra, on a eu droit à du vrai théâtre, des vrais chanteurs, on s'est bien marré et aujourd'hui cela fait du bien. C'est pour cela que je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage pour la vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grasse, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons été en séjour sur ce site la semaine dernière en famille avec 2 enfants. Nous tenons surtout à préciser que nous avons eu un très bon accueil et le personnel est très agréable dans tous les services. Une équipe jeune et dynamique au service de la clientèle, certes avec certaines imperfections qui n'ont pas perturbé nos vacances. Ce type de prestation correspond parfaitement à nos attentes, cela nous permet de garder une certaine liberté dans le rythme de nos vacances (restauration self service, horaires souples, choix de plats variés etc...). Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Le complexe est à rénover et il est mal conçu. Les chambres qui sont au Rez de jardin (pas de vue sur mer mais vue sur un bosquet) ont soleil matin comme après midi et pas de possibilité d'aération.Attention aux personnes fortes, elles ne peuvent pas rentrer dans les cabines de douche en demi-lune. Chambre très petite : une chaise et la table en sellette dans le coin de l'unique ouverture Rangement entre les sanitaires et les deux lits. Frigo inutilisable. Descente d'égout (WC et lavabo) des pièces du premier étage situé entre les deux chambres du rez_de chaussée, WC très étroit. Fourmis à volonté quand le produit ne fait plus effet. Quant à la nourriture très médiocre, beaucoup d'exhausteurs de goût pour masquer la nourriture insipide. Réemploi des mets le lendemain dans d'autres plats (poissons, salades, etc.. soupe très très salée) Très déconseillée pour le bon fonctionnement de l'organisme. Propreté des tables de restaurant laissant à désirer. Fermeture du bar l'après-midi après la prise du café. Animation en soirée correcte grâce aux animatrices et animateurs, ce qui relève mon avis. mais tout serait à revoir au niveau de la vétusté du complexe qui de plus est très mal indiqué depuis la route ainsi que la gestion et l'élaboration des repas. Prix du repas 20 euros visiteurs et 7 € pour petit déjeuner,

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre rez de jardin, prendre vue sur mer à l'étage Choisissez un autre endroit !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Issambres

Nancy, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous rentrons de 15jours de vacances mi mai en mobi-home cite très beau mais le village n est pas vivant faute de vacanciers très peu d animations.?manque de propreté aussi bien dans le village que dans les mobi-homes qui sont très vétuste pas de TVet la nuit il fait froidet la journée tres chaude salon de télévision nul les animateurs font ce qu'ils peuvent avec ce qu ils ont dommage le cite est beau le village a besoin de remaniment dans tous les sens les jeunes stagiaires qui sont là en formation déroute le centre manque de politesses

Astuce pour la chambre : Surtout pas les mobi homes froids la nuit très chauds la journée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
N° 3 sur 7 à Les Issambres
Hôtel Cap Riviera
Hôtel Cap Riviera
N° 2 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Village Club Cap'vacances des Issambres ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Cap'vacances des Issambres

Établissement : Village Club Cap'vacances des Issambres
Adresse: RD 559 | Quartier la Gaillarde, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France (Anciennement Village Vacances La Gaillarde)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 10 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Adossé aux collines du massif des Maures, le Village Club Cap’vacances des Issambres est situé face à la mer, avec une vue imprenable sur la côte et à seulement 50 m de la plage. C’est le lieu idéal pour des vacances en famille à la mer réussies. Notre Village Club sur la Côte d'Azur vous propose des animations et activités variées, sportives et culturelles, pour tous les âges, en journée et en soirée. Le Village Club des Issambres dispose d'une piscine extérieure avec pataugeoire et de terrains de sports. Nos clubs enfants (de 3 mois à 17 ans) sont ouverts 5 jours par semaine en période de vacances scolaires. Notre Village de vacances à la mer propose des formules Tout Compris, demi-pension ou location avec des buffets savoureux et spécialités régionales. Accessible avec le programme ANCV Seniors en Vacances. Notre Village Club Cap’vacances sur la Côte d’Azur propose des gîtes et appartements cosy de 2 à 6 personnes avec TV et salle de bain privative. Prêt d’un kit bébé (lit et baignoire) sur réservation. ... plus   moins