“Très bon séjour”

Village Vacances La Gaillarde
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous sommes partis en couple les deux premières semaines d'août et on ne s'est pas ennuyé une seule fois. Il y avait bcp d'animations proposé aux vacanciers la semaine: tir a l'arc, pétanque, aguagym, volley etc... Quand nous avions un trou, nous étions toujours présent en terrasse avec un verre du bar ou un jeux de société emprunter à la Ludothèque. Le personnel est très accueillant notamment le personnel du bar et de l'animation avec qui nous avions sympathisé. La nourriture du restaurant est très bonne, variée. Je ne comprend pas les avis négatifs précédemment noté. Seul hic: les appartements au rez de chaussé pour ceux en pension complète sont mal insonorisés. Mais en tout honnêté, on y passe pas bcp de temps dans la chambre. Donc ce n'est pas si dérangeant que ça :) Par contre, le directeur est souvent présent sur le site mais jamais il n'a fait preuve de politesse envers nous, et était assez présent au bar ... On le voyait souvent "fatigué" dans la soirée. Mais la note que nous attribuons a ce camp et grâce a l'équipe d'animation serait de 15/20. Village club a découvrir!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

La Motte-Servolex, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Je reviens juste de 15 jours passé au Village Club La Gaillarde, super séjour, aucun regret l'appartement spacieux, propre, avec ventillateur dans la chambre et le séjour, l'équipement complet, la piscine, la mer à deux pas, pratique les plats a emporter (pas cher 8€) le seul bémol il faudrait varié un peu plus ceux-ci sinon rien à redire l'ambiance super, les activités un peu plus la semaine suivante, les clubs bébés et enfants très intéressants (sans supplément).

Astuce pour la chambre : propre, spacieuses, avec ventillation
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous sommes partis en famille avec 2 enfants en bas âge et nous ne regrettons pas notre choix. Nous y étions en pension complète. La vue est superbe. Les bungalows propres, un p'tit bémol sur la salle de bain et les toilettes un peu étroits. L'ensemble n'est pas neuf mais bien suffisant car nous ne faisons qu'y dormir. En ce qui concerne la table, c'est excellent et très varié. Les employés sont hyper souriants et à l'écoute.
Les animations sont top tant au niveau des petits que des grands. La piscine et patageoire très bien. Bref un très bon séjour à la gaillarde.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous sommes partis grâce à notre CE et franchement nous ne regrettons pas! Super appartement avec une grande chambre un grand salon avec terrasse. .. le tout récemment rénové dans un style ikea plutôt sympa! L'électroménager tout neuf et de marque. La salle de bain avec une grande douche est agréable. Nous n'étions pas en pension complète donc difficile de juger la restauration. Quand à l ' animation: très bien! Des animateurs très présents, motivés et plein de talent! La piscine est agréable sauf à heure de pointe. .. c'est blindé! Franchement bonne prestation pour le prix! Seul point faible: le ménage et la vaisselle à refaire en arrivant...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Trappes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Trop bien super le soirée des spectacles trop marrant des animations super piscine aussi chambre super aussi bar aussi tous super franchement je vais il l'aller tous les an vraiment super sympa la plage bof il faut aller à St agulfe sa vaut le coup

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Amberieu-en-Bugey, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes parti en vacances à la Gaillarde il y a 2 semaines. 3 enfants, de 6 à 12 ans et nous couple de la quarantaine. Je suis très satisfait de ce séjour. Le centre est plus que bien ! Piscine très agréable, la mer à deux pas, superbe !! Les animations du club sont juste parfaites pour les enfants et les adultes. Le personnel est sympathique et concernant le resto, j'ai trouvé la nourriture très bonne, jamais la même, des repas à thème, nourriture saine, viande, poisson, légumes, fruits...bref de très très bonne vacances !!
Un grand bravo à l'équipe et au directeur pour les animations et l'ensemble du club.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
gravelines
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé 15 jours aux issambres et nous repartons relavivement déçus . Les points positifs : une magnifique vue panoramique sur la mer ; de belles balades avec stephy ; de beaux spectacles. Les points négatifs: manque de variétés on a eu l'impression de manger la même chose sur 15 jours ; c'est une bonne cantine sans plus. Manque d'informations en général sur le fonctionnement du village; un kit de serviette pour la semaine c'est un peu juste; le directeur aime se mêler aux vacanciers surtout au bar ; en plein service ne soyez pas surpris de voir le chef cuito prendre un petit verre avec le directeur !!les chambres au rez de chaussée ont besoin d'être rénovées et les jardins ne sont pas entretenus.... nous sommes vraiment déçus d'autant plus que nous avions testé un club touristra l'année dernière à la napoule et nous étions vraiment très content de notre séjour !!!!! C'est vraiment dommage car le village a vraiment un grand potentiel !!!!!

• Séjour du juillet 2014