“Un petit paradis au bord de l'eau”
5 sur 5 bulles Avis sur farniente plage

farniente plage
Classé n° 31 sur 39 Restaurants à Les Issambres
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : PLAGE FERMEE
Montferrat
“Un petit paradis au bord de l'eau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Une plage magnifique où tout mène au voyage et à la détente.
Un accueil chaleureux de toute l'équipe, autant pour moi que pour mes enfants.
L'endroit idéal pour décompresser et profiter de ses vacances au bord de la Méditerranée.
Le restaurant sert des produits frais et exotiques, toujours délicieux (avec des Prix très abordables, surtout en comparaison des prix effectués par les autres plages privées autour)
Un petit paradis à ne pas manquer si vous passez dans la région.

• Visité en juillet 2013

Belfort, France
“Excellent mais pas super sympas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Le repas était très bon, le décor super, on mange sur la plage c'est chouette ! ^^ Les prix sont assez élevés. Le personnel pourrait toutefois être moins hautain et plus sympa. Nous avons pris un menu enfant : soda, fites, steack haché, glace. Notre fille ne boit pas de soda et ne mange pas de glace et on n'a même pas eu un petit geste commercial !!! Pas cool

Visité en août 2013
Levallois-Perret, France
“A FUIR !!! RUN AWAY !!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai essayé cette plage pour avoir un peu de confort, très très mauvaise idée...
L'une de mes pires expériences (la pire en fait) dans le Var.

D'abord, l'accueil est inexistant : pas un bonjour, pas un sourire, on a plutôt l'impression de déranger.
Quand enfin on daigne s'occuper de vous, on vous installe sur des transats ou des matelas (plus près de la mer).
Soyons clairs, les transats sont inconfortables donc on a changé pour les matelas (sales et qui sentent mauvais).

Le plagiste (insipide et antipathique) tirera la gueule si vous lui demandez de vous mettre un parasol.

J'ai ensuite essayé le restaurant (sous la pression insistante du plagiste et d'un serveur).
La cuisine n'est pas bonne (il n'y a d'ailleurs pas de vraie cuisine, juste un local démontable), le service déplorable, le tout pour des prix exorbitants (à ce prix là, allez directement à saint tropez, mais si vous voulez rester dans le coin, faites 100 mètres pour aller à la plage privée d'à côté, avec du personnel plus accueillant et des prix beaucoup plus attractifs).

Dans l'après midi mon fils a essayé le snack (là encore beaucoup plus cher qu'à 100 metres de là). Il suffit de regarder le snack et le local attenant (quand la porte est ouverte car on essaie de le cacher) pour avoir de gros doutes sur l'hygiène avec laquelle les produits sont stockés (grosses bassines, seaux sales remplis d'on ne sait pas bien quoi, dans un local à 30 degrés).

Le cadre ("balinais") comme disent les pseudo avis favorables pourrait en effet être sympa si le reste suivait. MAIS CE N'EST PAS DU TOUT LE CAS.

Le plagiste erre comme une âme en peine sur la plage (quand vous le voyez), ou va laver ses baskets dégoulinantes de sueur dans l'eau de la mer à 50 cm de vous quand vous vous baignez. Répugnant...

Si mon avis est définitivement négatif, c'est parce qu'au regard des prix pratiqués (ne comptez pas moins de 50 euros par tête si vous déjeunez sur place), on peut s'attendre à un service et une nourriture de qualité raisonnable.
C'est loin d'être le cas !!!!

Et la meilleure surprise de la fin, c'est au moment où la pseudo caissière/comptable (si elle vous décroche un sourire, c'est votre jour de chance) vous balance à la figure votre addition: comptez 18 euros par matelas (rien que ça), 2-3 boissons, le déjeuner, et vous arrivez vite à près de 200 euros la journée (pour un couple et un enfant, sans excès (pas de vin à table). UNE ESCROQUERIE !!!!!!!! Le must c'est qu'on vous précise qu'il faut payer en espèces parce qu'ils ne prennent pas la carte bancaire (ben voyons...).

Si j'avais vu que cette plage était si mal notée sur ce site (25 sur 26), je n'y aurais pas mis les pieds !

J'espère au moins que mon avis servira à d'autres (cette année ou l'année prochaine) pour éviter l'arnaque totale !

• Visité en août 2013
“Soirée au calme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

5 eme diner !!!

Cadre magnifique mais rôsé et éviAN , pas frais ! Pas cool pour accompagner un repas ! ON n y retournera pas

• Visité en août 2013
salon de provence
“attrape touriste”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Absolument à éviter.
Cuisine déplorable.
Nems archi cuits et archi secs et le reste ne vaut pas mieux.
Serveurs pas sympathiques.
Pas de carte de crédit!!!!
Dommage car le cadre est sympa.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté farniente plage ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez farniente plage ?