“A conseiller”
Avis sur plage farniente - CHANGEMENT D'ADRESSE

plage farniente
Cuisines : Européenne, Indonésienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : établissement qui à déménager a sainte maxime 99 av du croiseur léger 83120 sainte maxime
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons passé un belle soirée, accueil sympathique et service efficace... adresse à conseiller sans hesiter

Super cuisine!
Paysage fabuleux. J'ai adoré diner en tête à tête, les pieds dans l'eau (presque ;) des plats bien présentés et savoureux!

et le service était très agréable, discret et présent à la fois.
Addition un peu corsée, mais on s'est largement laissé aller, baigné par l'ambiance exotique.
Et pas de CB, distributeur à 5 km.... Heureusement que j'avais un chéquier.

Avis publié : 30 juin 2014

Un diner avec plein d'amies!
Cadre magnifique, accueil sympathique, et plats très bien présentés et savoureux!

Je recommande vivement
petit bémol: Ne prennent pas la carte bleue, prévoir un autre moyen de paiement, il n'y a pas de distributeur proche

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Nous cherchions un restaurant sympa avec quelques amis pour manger du poisson frais. Déjà en arrivant, on nous préviens que les deux plats les plus intéressants ne sont plus disponibles, et qu'il ne restait plus que quelques poissons, mais en nombre insuffisant pour satisfaire tout le monde. Les entrées étaient correctes, même si la fraîcheur des coquillages laissait à désirer et la burrata à l'huile de truffe...n'avait pas d'huile de truffe.
Lors du plat, la fraîcheur des quelques dorades et du loup était parfaite. Très gouteux. Mais au final, les plats sont trop coûteux pour la prestation fournie. Le restaurant n'avait plus de pain pour la fin du repas ! Pas d'offerts pour compenser tous les petits désagréments et déceptions. Vraiment décevant...

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

L'accueil, la cuisine, l'atmosphère, tout y est...
Le restaurant est suffisamment bien disposé pour que chacun apprécie ce moment passé à Farniente Plage, (amoureux, famille, amateurs de foot (coupe du monde NL/Espagne).

Les voyageurs ayant consulté plage farniente ont aussi consulté