“Trop cher pour ce que c'est...”

Thalasso Spa Les Issambres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Cavalaire-Sur-Mer, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Trop cher pour ce que c'est...”
Avis écrit le 14 mars 2014

Pour un accès simple à la "Thalasso" sans cure il vous faudra payer 21 euros,si pas de claquettes on vous en vends,si pas de bonnet on vous en vends aussi car tout est obligatoire!au final presque 50 euros à 2 pour un simple accès à la piscine d'eau salée surplombée par un jacuzzi minuscule et l'accès à un autre minuscule hammam à peine digne de ce nom.............!
La tisanerie est une simple salle où 3 chaises longues se battent en duel face à 3 thermos de tisanes en sachet!
Un bon point pour l'accueil impeccable et l'extrème gentillesse des hôtesses.

Visité en mars 2014

aix en pce
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Qualités des soins moyens, piscine top”
Avis écrit le 26 février 2014

2 jours de cure : bon accueil puis, prise en main par les hotesses de soins un peu "à la va vite", l'hotesse vous installe et vous explique tout trés rapidement. Pour moi, on ne la sent pas à l'écoute.De plus, certaines salles de soins ne sont pas nettes, dans une salle odeur génante,pas de musique..dommage.Douche sous éffusion nulle car les jets ne se déplacent pas.Heureusement que la piscine rattrappe un peu l'ensemble mais je trouve que fermer le centre à 17h00 est vraiment trop tôt !

Visité en février 2014
Colombier-Saugnieu, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“Un vrai moment de bonheur”
Avis écrit le 12 février 2014

accueil personnalisé, très bonnes infrastructures, soins de très bonne qualité, écoute et conseil sont le maître mot en ce lieu

Visité en décembre 2013
Vidauban, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Après midi Thalasso entre copines”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Après-midi 1 ère expérience Thalasso entre copines vraiment formidable!! Bain Hydro massant, enveloppement d'algues et pour finir le "Must" massage sous affusion..Du Pur bonheur !! Un accueil chaleureux et à l'écoute. Un accès à l'espace détente, jacuzzi, hammam et sauna. Tout est extrêmement propre. Un véritable moment reposant et ressourçant.

Visité en décembre 2013
Beausoleil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“week end en amoureux”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Le centre est tres bien, j'ai offert à ma chérie un massage Californien de 50 minutes et elle a adoré, nous avons passé l'après midi au centre, nous avons profité du Hammam, du jacuzzi, de la piscine avec tout ce qu'elle peut proposer, de la salle de relaxation avec thé à volonté.
Nous reviendrons bientôt avec ma soeur et mon beau-frère.
Bien sur prévoir claquette et bonnet de bain, il s'agit d'une piscine "publique" en quelques sorte et je trouve ça tout a fait normal de prévoir les bonnet de bain.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Thalasso Spa Les Issambres ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Thalasso Spa Les Issambres ?