“pizzas bonnes et pas chères”
Avis sur Pizza fanfan

Pizza fanfan
Classé n° 9 sur 40 Restaurants à Les Issambres
Cuisines : Pizza
Avis publié : 17 avril 2014

nous nous sommes arrêtés pour commander des pizzas et les déguster juste en face au bord de l'eau, assis sur les rochers pour le coucher du soleil !! on était aux anges !! la pizza ravioles était très originale, j'adore les ravioles et je n'avais jamais vu de pizza avec auparavant... le personnel très sympathique et en plus les pizzas sont pas chères...

Avis publié : 31 octobre 2013

pizzas pateuses et cheres, beaucoup de monde en été.
Ca dépanne mais ne vaut pas le détour
il y a surement mieux mais pas trouvé autour !

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Des pizzas excellentes, un coup de cœur pour la Raviole!
Une valeur sûre, sûrement les meilleurs pizzas de tous les Issambres.

Avis publié : 18 août 2013

Des années que nous fréquentons fanfan, et nous ne sommes jamais déçus. Il possède le quasi monopole sur les pizzas aux Issambres mais la qualité et la quantité sont là. Dommage que fanfan ne soit plus là pour animer et égayer avec ses plaisanteries la boutique comme avant.

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Chez pizza fanfan j'ai goûté les meilleures pizzas des Issambres , en plus si les enfants ne mangent pas de pizzas il y a aussi des frites et des nuggets à emporter !! Si vous décidez d'emporter vos pizzas sur la plage pour piqueniquer on vous les découpe en plus ;-)

Les voyageurs ayant consulté Pizza fanfan ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Pizza fanfan ?