“Belles pizzas”

Cuisines : Pizza
paris
“Belles pizzas”
Avis écrit le 5 août 2014

Belles et bonnes pizzas à partager.
Pâte fine et beaucoup de choix.
Manque parfois de garniture sur certaines pizzas mais elles ont très bon goût et ne sont pas bourratives.
Prix corrects avec 2 dimensions de pizzas

• Visité en juillet 2014

Bazemont, France
“Parmi les meilleures pizzas que je connaisse!”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Je connais cet endroit depuis au moins 20 ans, ou Fanfan n'avait alors qu'une vieille camionnette orange sur le parking du casino...

Beaucoup d'habitués (nous sommes nombreux à venir chez Fanfan depuis des dizaines d'années!) , le bouche à oreille et de délicieuses pizzas ont permis de transformer la petite camionnette en une petite boutique...

Ce qui faisait le succès de Fanfan il y a longtemps est toujours présent: Accueil sympatique, et pizzas délicieuses!

Le choix est large, et il est possible de consommer les pizzas sur place ou à emporter.

Cote tarifs, on est plutot bien placé: 9,30 euros pour une reine pour deux personnes.

En été, appellez avant de passer, l'attente peut etre longue aux heures de pointe!

Visité en juillet 2014
“Une institution aux Issambres”
Avis écrit le 5 juin 2014

La famille prépare des pizzas aux Issambres depuis 50 ans, toujours avec le même souci de qualité, on y revient donc volontiers. Je ne suis qu'un client, mais je les connais depuis que j'étais un enfant en vacances avec sa famille

Visité en mai 2014
Les Issambres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pizza caoutchouc”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Bon, en vacances dans le coin, on cherchait une pizza pour 2 pour un soir. J'ai pris une 33 cm, la pâte était caoutchouteuse, la garniture trop peu présente, avec sur le périmètre, au moins 3 cm de pâtes.
Déçu !

Nîmes, France
“pizzas bonnes et pas chères”
Avis écrit le 17 avril 2014

nous nous sommes arrêtés pour commander des pizzas et les déguster juste en face au bord de l'eau, assis sur les rochers pour le coucher du soleil !! on était aux anges !! la pizza ravioles était très originale, j'adore les ravioles et je n'avais jamais vu de pizza avec auparavant... le personnel très sympathique et en plus les pizzas sont pas chères...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza fanfan ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Pizza fanfan ?