“De très bonnes pizze”

Pizza fanfan
Classé n° 10 sur 40 Restaurants à Les Issambres
Cuisines : Pizza
Avis publié : 31 octobre 2016

Confirmation des avis ,plus que favorables, des tripadvisoristes concernant cette pizzéria. Quelques tables pour une dégustation sur place. Une particularité avec la perle noire, avec des miettes de truffe, huile de truffe... Un grand choix de pizze. Attention fermeture de fin octobre à mi-mars.

Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Pizza très bonnes avec beaucoup de choix. Une grande pizza suffit pour deux et est bien garnie. Accueil très sympathique.

Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Je reviens tous les ans dans cette entreprise familiale pleine de vie!
La pizzeria fanfan est un incontournable des Issambres, on y trouve l'ambiance, des pizze fraîches et c'est ouvert toute la saison à partir des vacances de printemps !
Par contre il y a la queue en pleine saison ...

Avis publié : 29 septembre 2016

C'est en toute discrétion (petit pas de porte en coin de rue) que j'ai trouvé de très très bonnes pizza, comme j'en mange rarement.
Je recommande vivement!

Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Bonnes pizzas, conseillons fortement ! Bien garnies, ni trop ni trop peu... Bon rapport qualité prix. Pas de chichi juste une bonne pizza !

Les voyageurs ayant consulté Pizza fanfan ont aussi consulté

Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Pizza fanfan ?