“Délicieuses pizzas”

Pizza fanfan
Classé n° 12 sur 40 Restaurants à Les Issambres
Cuisines : Pizza
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Cherchant à prendre une pizza à emporter, nous avons vu ce vendeur au bord de la route, en bord de mer. Beaucoup de choix de pizzas et très bonnes. Personnel très sympa. On peut aussi manger sur place, quelques tables sont disposées à l'extérieur, de manière très simple.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2018

Pâte décongelée insipide, sauce tomate a base de concentré, tout sauf ce que l'on espère d'une pizzeria. C'est avant tout une usine a débiter du vite fait pas cher pour répondre a la demande de passage. L'ambiance est décontractée.

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Rapidité du service, amabilité et très bonnes pizzas, bien garnies, pour un prix irréprochable. Allez-y sans hésiter.

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Pizza copieuse et très bien garnie l’accueil est chaleureux et sympathique
La commande est prête à l’heure rien à redire ✅✅

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Tout est dans le titre !

Avant les pizza étaient bonnes, aujourd’hui allez ailleurs.

Les pizzas ne sont pas copieuses en garnitures. Les produits sont fades.

Pire, nous avions commandé pour 20h, je m’y présente 5 minutes avant les pizzas étaient déjà prêtes mais du coup, nous les avons mangé quasi froides !!

Les pizzas sont très chers ! Vous trouverez moins chers et meilleurs ailleurs.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizza fanfan ont aussi consulté

Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Sainte-Maxime, Côte d'Azur
Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Pizza fanfan ?