“Trop déçu depuis changement”
Avis sur Le windy

Le windy
Classé n° 13 sur 40 Restaurants à Les Issambres
Cuisines : Française
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous avons découvert ce resto l'année dernière c'était génial l'ambiance le personnel tout la nous sommes re passés y a qq jours rien à voir trop déçu sur tous points...

Avis publié : 28 juillet 2014

en tant qu'habitués des issambres nous allions chaque année au windy, ou nous étions toujours bien reçus, avec une excellente cuisine.
cette année les menus ont disparu, seulement quelques plats à la carte... et des pizzas horriblement chères pour ce que c'est. le service est médiocre aussi. Je ne conseille vraiment plus ce restaurant.

Avis publié : 24 juillet 2014

Plus du tout en phase avec la clientèle familiale du camping ou de passage, des prix prohibitif dans cette gamme de restauration. Oubliez le windy cette année en espérant un nouveau gérant pour 2015

Avis publié : 24 juillet 2014

Tres bon restautant la cuisine est excelente multiple choix de plat pizza, thailandais et cuisine francaise ce.restaurant repondant a tte nos attente nous be somme pas du tt decu nous reviendrons ac plaisir durant notre sejour.merci a l,equipe du windy ;-)

Avis publié : 21 juillet 2014

Après avoir lu les différents avis d'internautes, m'attendait honnêtement à être mieux servis et à mieux manger... Serveuses très gentilles mais totalement incompétentes et repas thaï très fades! Par contre, le hamburger était pas mal...

Les voyageurs ayant consulté Le windy ont aussi consulté

Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Vous connaissez Le windy ?