“Vous qui méritez vos vacances, evitez!”
Avis sur Le windy

Le windy
Classé n° 21 sur 39 Restaurants à Les Issambres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner
“Vous qui méritez vos vacances, evitez!”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Au secours! Ça commence mal! Les prix de la carte apero ne correspondent pas avec ceux de la carte générale. On demande donc lequel choisir (1euro voire 2 d ' écart! ) évidemment penchez pour le plus fort. La pauvre serveuse qui n'y est pour rien.... ne sais pas trop quoi dire. .. bref l ' apero servi en même temps que la pizza c'est pas terrible! La pâte à pizza on n'en parle pas! Dégueulasse! Une odeur de vieux fromage rance. .. beurk on espère juste pas être malades toute la nuit! On a malheureusement vu les commentaires de trip advisor trop tard! Si on avait su on ne se serait jamais arrêtés dans cet attrape touristes de base! Trop déçus!

“Trop déçu depuis changement”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons découvert ce resto l'année dernière c'était génial l'ambiance le personnel tout la nous sommes re passés y a qq jours rien à voir trop déçu sur tous points...

• Visité en juillet 2014
“a beaucoup perdu en qualité”
Avis écrit le 28 juillet 2014

en tant qu'habitués des issambres nous allions chaque année au windy, ou nous étions toujours bien reçus, avec une excellente cuisine.
cette année les menus ont disparu, seulement quelques plats à la carte... et des pizzas horriblement chères pour ce que c'est. le service est médiocre aussi. Je ne conseille vraiment plus ce restaurant.

Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Changement de gérant cette année, on évitera”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Plus du tout en phase avec la clientèle familiale du camping ou de passage, des prix prohibitif dans cette gamme de restauration. Oubliez le windy cette année en espérant un nouveau gérant pour 2015

Visité en juillet 2014
“Excellent!!!!”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Tres bon restautant la cuisine est excelente multiple choix de plat pizza, thailandais et cuisine francaise ce.restaurant repondant a tte nos attente nous be somme pas du tt decu nous reviendrons ac plaisir durant notre sejour.merci a l,equipe du windy ;-)

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le windy ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Le windy ?