“TRES BIEN POUR UN DEJEUNER SUR LE POUCE”
Avis sur L'Arpillon

L'Arpillon
Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Les Issambres
Cuisines : Française
Avis publié : 13 mai 2019

Une superbe vue, et pour un petit repas vite fait, il est super si vous voulez déjeuner à un prix plus que correct, de bonnes salades, bonnes viandes et bonnes frites entre autres. Nous habitons dans le coin, et nous y retournerons probablement.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Simple, rapide, personnel très gentil pour boire un verre et manger un petit bout. A prix vraiment très raisonnable avec vue sur la plage et la mer

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 10 décembre 2018

J'adore cet endroit, un personnel au top et une ambiance " comme à la maison " . Je viens de lire que certains sont déçus par la cuisine peut-être croyaient ils entrer dans un " gastro" pour un repas à moins d'une dizaine d'euro. Si vous voulez passer un bon moment, manger correctement ou boire un coup tranquillement entre amis c'est là qu'il faut aller. je recommande ..... mieux je conseille !!!!!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 10 octobre 2018

Endroit sympa pour boire un verre et manger à toute heure avec une jolie vue sur la plage, bref une vraie brasserie de vacances.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 3 octobre 2018

Surplombant la plage de. San Peire endroit très agrêable pour siroter un verre ou deguster une petite friture . De plus le personnel est charmant des le petit Cafe du matin oū tous Les sambracitains se retrouvent

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Arpillon ont aussi consulté

Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur
Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez L'Arpillon ?