“residence sympa mais appartement sales!”

Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
artemare
“residence sympa mais appartement sales!”
Avis écrit le 2 septembre 2011

A notre arrivée, nous avons été agréablement surpris par la residence et ses piscines.
Les appartements sont assez jolis mais les placards sentent le renfermé et donc impossible de mettre du linge dedans. Le ménage devait etre fait à notre arrivée mais ... horreur de saleté!!! J'ai lavé par terre 2 fois et l'eau été noire! j'ai lavé la table et la table basse avec des lingettes... noires, noires, noires!! On a prevenu la direction qui nous a repondu que ce n'était pas à nous de laver et qu'on aurait dû le dire avant! Hors mis le ménage la résidence est bien et la piscine très belle!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Monteux, France
Avis écrit le 30 août 2010

nous avons été très satisfaits de notre séjour. Appart nickel à l'arrivée avec tout ce qui faut. situé en rez de jardin super sympa pour notre petit garçon qui pouvait jouer avec ses copains sur la place centrale. Piscine plutôt bien. Vraiment rien à reprocher sur cette résidence. le seul ik c'était les plages les plus proches n'étaient pas forcément les meilleures.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
valence
Avis écrit le 21 avril 2010

Nous avons loué un appartement au mois d'avril 2010 avec vue sur la mer!
A nôtre grande surprise dès notre arrivé on nous à donner un appartement qui ne correspondait pas à nos attentes sans aucune vue sur la mer !! Et de plus au dessus de la réception, de plus le parking intérieur et payant (30 euro) alors que la barrière et rester ouverte durant tous le séjour, pour obtenir notre vue sur la mer nous avons due payer 80 euro de plus !!! Sous prétexte que la vue que nous avons demandé n'est pas contractuelle!!! Au niveau des locations il n'y avait qu'une trentaine de location sur les cent logements, les lits n'était pas fait à l'arrivé, c'est tout simplement inamissible !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Issambres

Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Best Western Plus Montfleuri
Best Western Plus Montfleuri
N° 3 sur 24 à Sainte-Maxime
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 9 à Les Issambres

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Adresse: Avenue de la Thebaide, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
N° 2 sur 8 Hôtels à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.