Contrôle des avis
Avis publié : 29 juillet 2012

Belle résidence bien placée, proche de la mer et des commerces et restaurants, grande piscine très agréable ( des parasols supplémentaires seraient nécessaires), grand jardin bien entretenu, personnel agréable, resto bar de la piscine sympa ( serveurs très agréables)
Malheureusement la qualité de l'hébergement n'est pas au rendez vous: appartement sale ( sanitaires douteux ..., vaisselle sale) , équipements succints : TV de 36 cm, pas de grille pain , pas de bouilloire, micro onde indigent, pas d'aspirateur !!!, Wifi payant ( inadmissible quand on sait que même dans les hotels 2 étoiles il est gratuit), 2 ème salle d'eau avec WC inutilisable( environ 2m2).
Parking payant en supplément, lits non faits à l'arrivée
A 1700 euros la semaine c'est bien trop cher même si nous avons quand même passé un bon séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Résidence dans un cadre agréable proche des commerces et de la plage - Belle piscine avec de nombreuses chaises longues - Appartement bien agencé, nombreux rangement. Le studio 4/5 personnes comporte en fait une petite chambre à l'entrée avec un lit superposé - Salle de bain correcte mais WC inclus étroit - Belle vue de la terrasse sur la piscine et sur la mer -
Pour le ménage, c'est du très vite fait.
Pas de parasol sur la terrasse et mobilier de jardin défraichi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine le 12 mai dans la résidence .
Extérieurement trés bien entretenu sauf jeux pour enfant en chantier .
Déception de mon fils de 2ans et demi .
Heureusement qu'il y a avait les jardins de la ville .

Intérieurement les appartements spacieux mais sales . Le ménage était soit disant . Le sol noir , j'ai passée la serpilliére , l'eau noire comme si j'avais mis de la terre dans l'eau .
La table pour manger , la télècommande collée .
A la télè que la chaine TFI et celles de la TNT .
Dans l'appartement ça sentait le renfermé . Une horreur .
Les draps étaient tachés ainsi que deux couvertures .
Du sable sous les canapés

une horreur avec un garçon de 2ans qui aime bien se mettre par terre pour jouer .
Un cauchemar ses vacances , mais heuresement que la métèo a été en notre faveur pour passer le maximum de temps dehors .
Nous étions dans l'appartement juste pour dormir et le petit déjeuner

ENDROIT A EVITER

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement en mai 2012. Cette résidence se trouve près du port des Issambres ou malheureusement il n'y a rien à voir.
La 2 pièces chambre + salon permettait de loger 4 personnes en toute simplicité.
La salle de bains (y compris toilette) fait à peine 4m2.
La douche et la baignoire posent de gros problèmes pour les personnes un peu fortes ou un peu grandes!
Le site est bien tenu, Les murs peu épais ne doivent pas isoler grand chose quand la saison bat son plein.
Il est possible faire ses courses au petit supermarché "SPAR" du coin.
Il existe une piscine non chauffée que nous n'avons pas pu utiliser compte tenu de la météo
Je trouve la classification de la résidence -datant de 2011- 3 étoiles largement sur estimée au moins dans l'esprit!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Residence propre et soignée. Personnel agréable et disponible. Nous étions 5 et nous n avions draps et serviettes que pour 4. Nous avons appelé la réception de service à 23 h et ils ont fait le nécessaire efficacement. À une minute du centre de thalasso et cinq minutes à pieds de la mer c est un emplacement idéal Les appartements sont petits mais fonctionnels avec beaucoup de placards pour le linge. Une grande terrasse pour les repas ou apéros est très appréciee Demandez un rez de chaussée de préférence au moment de la resa.

• Séjour en : mars 2012